Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 2
(24)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Cubase SX 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase SX 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 38,97 €

Freeze sur VST

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 700 vues
  • 1 follower
Freeze sur VST
Hello !
On peut freezer un vst(i) dans Cubase SX 20. Tres bien, en gros ca génére le .wav correspondant et ca joue une piste audio à la place d'une piste midi+VSTi.
Mais peut on faire la meme chose pour un VST ? à savoir placer 10000 effets sur une piste audio, la freezer (= appliquer les 10000 effets VST sur la piste et générer la résultante) pour libérer du temps CPU ?
Alesissss
Pour l'instant non, on ne peut pas... mais c est pour bientot a priori
Quelle rapidité sur la balle ...
C'est con ... sur Tracktion on peut le faire ... pfffffff
Pour l'instant, non, mais il doit être possible de contourner ce problème à l'aide d'une maccros. C'est avec ce système qu'il était déjà possible de "FReezer" un VSTi sous SX1.x.
Par contre, les VSTfx seront à désactiver un par un dans l'inspecteur de la piste concernée.

Sinon, Alesissss, t'es gentil, mais on va finir par le savoir que ton Tacktion est le meilleur logiciel du monde ;)
Seulement ici, on parle de Cubase, alors sois sympa STP ;)

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Excuse Spawnix, je m'emporte ...

En fait il faut exporter en audio la piste concernée, la réimporter dans le projet, la jouer, muter la piste initiale et désactiver les effets, c'est ca ?
Et machine arriere pour le défreeze ?
On peut automatiser ca dans une macro ?
Est ce que désactiver les effets, en gardant leur réglages, suffit à décharger le CPU ?
Oui tout à fait.
Un fx désactivé reste chargé dans le rack mais n'utilise plus de ressouces, il garde donc ses réglages.
Quand aux maccros, on peut quasiment tout faire avec.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Oké ! merci Spawnix