Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase SX 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Hello !
On peut freezer un vst(i) dans Cubase SX 20. Tres bien, en gros ca génére le .wav correspondant et ca joue une piste audio à la place d'une piste midi+VSTi.
Mais peut on faire la meme chose pour un VST ? à savoir placer 10000 effets sur une piste audio, la freezer (= appliquer les 10000 effets VST sur la piste et générer la résultante) pour libérer du temps CPU ?
Alesissss
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
21 Octobre 2003 à 11:48
#2
Pour l'instant non, on ne peut pas... mais c est pour bientot a priori
Quelle rapidité sur la balle ...
C'est con ... sur Tracktion on peut le faire ... pfffffff
Spawn-X
21774
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
21 Octobre 2003 à 11:59
#4
Pour l'instant, non, mais il doit être possible de contourner ce problème à l'aide d'une maccros. C'est avec ce système qu'il était déjà possible de "FReezer" un VSTi sous SX1.x.
Par contre, les VSTfx seront à désactiver un par un dans l'inspecteur de la piste concernée.
Sinon, Alesissss, t'es gentil, mais on va finir par le savoir que ton Tacktion est le meilleur logiciel du monde ;)
Seulement ici, on parle de Cubase, alors sois sympa STP ;)
En fait il faut exporter en audio la piste concernée, la réimporter dans le projet, la jouer, muter la piste initiale et désactiver les effets, c'est ca ?
Et machine arriere pour le défreeze ?
On peut automatiser ca dans une macro ?
Est ce que désactiver les effets, en gardant leur réglages, suffit à décharger le CPU ?
Spawn-X
21774
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
21 Octobre 2003 à 12:15
#6
Oui tout à fait.
Un fx désactivé reste chargé dans le rack mais n'utilise plus de ressouces, il garde donc ses réglages.
Quand aux maccros, on peut quasiment tout faire avec.