Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Besoin info plugins

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 556 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin info plugins
Hi all

Voila :

je cherche un Bon plug de drum pour sx 2.0

par bon j'entend , intuitif , stable ,

avec un bon shuffle et humanizzz

j'ai essaye la demo de battery mais je le trouve trop "rigide"
groove agent aussi mais assez lourd a manier en parralle avec battery.
trop de manip a mon gout .

je trouve que le must c reason en rewire (fo qd mm avouer ke pour les drums c baleze)
mais prod de stabilite aussi ...

si qlq1 c m'aider

MERCI
2
Bah sinon tu sequences direct tes samples dans le séquenceur
3
Groove agent n est pas lourd a gerer. tu utilises sa sortie midi vers une sampler un expander ou un autre vsti en un seul clic. ou est le probleme ?
4
Franchement, le mieux à faire est d'utiliser la Boite à rythme de REASON ( REDRUM) que tu synchronise à SX en REWIRE.

Elle est très pratique, et tu peus tout sequencé directement sur SX ou utiliser les patterns.
5

Citation : Groove agent n est pas lourd a gerer. tu utilises sa sortie midi vers une sampler un expander ou un autre vsti en un seul clic. ou est le probleme ?

Exactement, de plus, si tu possède un clavier maitre (le minimum pour des prog) tu peux créer deux piste midi auquelle tu assigne les canaux midi 1 et 2 ce qui te permet de piloter GA directement avec ton clavier: Canal 1 les deux dernières octaves permettent de changer la complexité en jouant de faible vélocités, et les m^m touches jouées fort changent et déclanchent les fills... Etc... Etc...
Franchement, plu souple pour l'instant, je vois pas...
Si, peut-être le futur BFD qui n'est pas encore dispo et sur lequel on peu lire pas mal de bonnes choses... A voir...

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
FL studio :clin:
7
BFD ? Kesako Spawnnix ?
8
La nouvelle création d'FXpansion, une sorte de clone de Groove-Agent qui a l'air d'être une pure tuerie...

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org