Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase sx v2: je comprends rien !

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase sx v2: je comprends rien !
Salut à toutes et tous!

je viens d'acquèrir cubase sx v2, et je pige rien !!!
bon, pour le moment, je voudrais juste creer un petit truc rien qu'avec les samples de batteries, proposés avec le prog...comment faire????

si vous avez un site, ou autre qui pourrait m'aider pour ça, ou pour autre chose par la suite, faite moi signe !!
merci

vinz

ps: où je peux trouver d'autres samples????????????????
Afficher le sujet de la discussion
11
:oo: Ca me trou le cul de voir des gens acheter un logiciel a 800 euros sans savoir s'en servir du tout !!!!!!! :oo:

Faut prendre un peu la peine d'ouvrir le MANUEL de temps en temps ! :fache:

12
Ne pas savoir s en servir ca s explique il faut bien debuter ;) mais attendre des autres qu ils lisent le manuel a ta place c est abuser :mrg:
13
Je ne pense pas que tout le monde debute avec un soft a 800 euros !!! NON ? :???:

Tu n'achete pas une guitare a 30000 francs sans savoir en jouer !
:oo:

14
J'ai lu la partie qui était sensé m'aider...et pas grand résultat..... :(((

vinz
15
Ca devient penible :fache:
16
As-tu au moins rammené le plug Vsti sur une piste midi ? L'as-tu connecté sur : "out LM7" en insert ? Si cela est fait, tu n'as plus qu'à ouvrir ta fenêtre "drum" dans le menu concerné et enr. les notes que tu veux (samples affectés aux notes préalablement choisies) ou de les placer à la souris. Sinon prends toi la tête un peu et soit plus clair sur ton niveau et tes attentes.
17

Citation : et les foutres dans une piste !!!
exemple: foutre que de la grosse caisse


Si tu lis le français comme tu t'exprimes, c'est un peu normal que tu ne comprennes pas le manuel de prise en main. Et tu as trouvé ce manuel dans la boîte, là, juste à côté de la clé de protection ?
18
P'tin....Moi j'bosse encore avec VST32....
Y font comment pour trouver l'argent pour acheter SX2?
Cà fait cher le sequenceur pour juste faire jouer une piste de rythmes......... :?!:

<<>>