Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pb de fréquence d'échantillonnage

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 619 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb de fréquence d'échantillonnage
Salut à tous. Cubase sx 2.0 à l'air très bien, mais je n'arrive pas à régler le problème suivant : la fréquence d'échantillonnage change sans arrêt, de 44.1 à 48 khz. Impossible de stabiliser la chose. Quelqu'un a-t-il une info ? Merci d'avance.
PS : J'ai une Audiowerk 8
frereyvan
2
Il y a de nombreux rapport de ce genre de problème de la part des utilisateurs de DSP2000 Hoontech. C'est en fait le driver de celle-ci qui n'est pas encore compatible avec le nouveau moteur audio VST2.3 d'SX2. Cherche peut-être de ce côté là, car si la DSP2000 rencontre ce problème je doute fort qu'elle soit la seule.
Pour la DSP2000, on est un peu chocolat vu que Hontech tarde à sortir de nouveaux drivers (ce qui, on l'espère, devrait bientôt changer du fait du récent rachat d'Hoontech par ESI/Egosys), donc vérifie que tu dispose bien de la dernière version de ton driver. Sait-on jamais...

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Ha ben voilas enfin j'ai ma réponse :bravo:
mais c'est pas possible comment on fait alors pour travailler tranquillement ??
Spawnix2001 je lis dans ton revue de sx2 que tu travaille aussi sur hoontech et tu n'as pas se pb ou laors comme a tu contourner ce pb
paske sx2 c'est tres bien c'est comme nuendo2 mais si c'est pas un projet tout beau tout neuf ben on est marrrouun donc on ne peu pas importer nos vieux titre sx1 sans avoir des pb de changement de fréquence
j'aurais due garder ma isis :mdr: :mdr: :mdr:

------------------------------------------------------
DEADMARTIN membre de nefasteenage
------------------------------------------------------
SPUD sound design et+
4
Un nouveau driver en version Beta est sortie depuis ma précédente intervention ici.
Il n'est pas définitif et n'est la que pour règler ce problème d'incompatibilité SX2/Nuendo2.
Installe le, il fonctionne très bien.
En revanche, en attendant le driver définitif, abstient toi de bosser avec d'autres softs si tu install ce Béta, car il n'est fait QUE pour SX2/Nuendo2 et pose problème avec la plupart des autres softs.

Pour le lien, cherche sur le forum de la DSP, il à été l'objet d'un ou deux topics.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5

Citation : En revanche, en attendant le driver définitif, abstient toi de bosser avec d'autres softs si tu install ce Béta, car il n'est fait QUE pour SX2/Nuendo2 et pose problème avec la plupart des autres softs.




tu pense a quoi comme autre soft ? paske moi a part cubase j'utilise pas grand chose d'autre

------------------------------------------------------
DEADMARTIN membre de nefasteenage
------------------------------------------------------
SPUD sound design et+
6
Bah y'en a un pacquet quand m^m: Reason, Acid, Live, Logic, FLStudio, Rebirth, Storm, etc...
Chez moi, Reason seul par exemple ne fonctionne correctement qu'en augmentant enormément la teille des buffers mais il roule nickel en Rewire.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Oui ben ok cela ne vas pas me pauser pb alors vue que je n'utilise pas trop reason et le reste pas du tout :D:

------------------------------------------------------
DEADMARTIN membre de nefasteenage
------------------------------------------------------
SPUD sound design et+