Bonjour à tous
J'ai été utilisateur de cubase depuis le premier jour sur atari et jusqu'à la serie
vst vers 97, 98 !! série qui m'a ennuyé car trop usine à gaz ( je passais plus de temps à faire des réglages qu'à jouer ma musique !! ) donc j'ai completement abandonné le soft
au profit de son concurent : cakewalk !
Cependant je trouve la série SX excellente et ça me réconcilie avec steinberg.
Donc ma première question, est t'il possible d'upgrader ma version vst vers sx 2.0 ?
sachant que bien sur je possède le serial code mais je n'ai aucun souvenir de l'endroit ou je l'ai acheté ! ( d'ailleur je me demande même si je n'ai pas upgradé ma version vst à partir de mon ancien cubase ( avec dongle !!) directement chez steinberg ! ) à l'époque je recevais pas mal de pub de proposition d'upgrade !
J'ai bien sur été voir sur le site steinberg mais je n'ai rien trouvé concernant mon pb.
j'ai laissé un mail à tout hasard mais sans réponse à l'heure actuelle. ( ils étaient déjà coutumiés du fait à l'époque !!)
Ma seconde question concerne l'exportation des piste midi ( avec vsti) en audio :
Est t'il possible avec la version SX 2 d'exporter en wav chaque piste du projet séparément mais en une seule opération ?
Merci beaucoup et bienvenue à nouveau parmis les cubasiens, cubasiennes !!
William