Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase SX et mac

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 581 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase SX et mac
Hello j'envisage d'acheter en complement a mon systeme un powerbook donc j'ai plusieurs question:
comment ça se passe avec steinberg etant donné ke j'ai sx 1 et 2 pour une licence mac????
es k'il faut une clé spéciale mac ou je peux tout faire avec la meme???
es ke je peux faire tourner sx2 sur un os 9????
keskiy'a de naze comme d'hab a la télé???
es ke sx 2 tourne aussi bien sur mac ke sur pc????
A+
merci d'avance
2

Citation : omment ça se passe avec steinberg etant donné ke j'ai sx 1 et 2 pour une licence mac????
es k'il faut une clé spéciale mac ou je peux tout faire avec la meme???



sur pc la cle sx1 peut etre mise a jour pour faire tourner sx1 et sx2. ca doit etre pareil sur mac.

Citation : es ke je peux faire tourner sx2 sur un os 9????



non.

es ke tu peu ekrire francé ? :D:
3
Rah on c pas compris....j'ai deja updaté ma clé pour sx 2 masi marcherait t'elle sur un mac????
ça serait cool ou faut-il racheter une licence????

Citation : es ke je peux faire tourner sx2 sur un os 9????


ça voulait dire "est-il possible de faire tourner Cubase SX 2 sur un mac tournant avec Mac Os 9
4
Alors ta question est mal posee ;) tu as une liclence pc ou mac ? tu es sur pc ? je pense que le cle est le meme et que comme sx est livre avec les 2 versions tu dois pourvoir utilsr les versions mac et pc.

sinon sx ne tourne PAS sur os9, ma reponse etait pourtan claire :mrg:
5
Qu'est ce que tu as comme mac?
Car franchement, j'adore Mac OS X, tu aurais tord de t'en priver.
6

Citation : Hello j'envisage d'acheter en complement a mon systeme un powerbook


je n'ai pas de mac.... :mdr:
excuse j'avais pas vu le "non" j'avais uniquement lu le "es ke tu peux ecrire français???" d'ou le fait d'avoir posé ma question deux fois...
par contre pour ce ki est dela clé... oui j esuis sur pc cf mon profil... et si je pose la question de la clé en faisant le parralele c k'avant steinberg demandait de renvoyé la clé si tu voulait passer en mac.... donc j'imagine k'il te la changeait ... mais maintenant j'imagine k'avec la memoire k'a la clé usb on doit pouvoir etendre sa licence de pc a mac...enfin j'espere.. aprceke j'ai aps envie d'en racheter un de sx..
7
Pour la clef je peux pas te dire, mais pour l'OS, comme blue bird, je te conseille OSX, c'est d'la balle, l'apparence est tout simplement magnifique, :aime: tu pourras plus t'en passer :clin:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

8
Le mieux est de leur poser la question.
9
Oui c ce ke j'oubliais de dire ds mon message il est plus ke l'heure... je peuxleur telephoner...