Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Ou sont passe les effects pour les pistes vst ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 611 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou sont passe les effects pour les pistes vst ?
Lu a tous
ma question est claire: avant sous cubase vst par exemple, je pouvai mettre mes effets vst ou meme direct x sur une piste vst, et la sous mon nouveau cubase sx qui jusquici me satisfesai a 200 % ne me permet uniquement de mettre des effets midi ! c'est moi ou alor on peu plus faire sa ?!
merci a tous :clin:
2
Ben c'est toi ! :)
3
Bon allez, je t'aide :

dans le menu périphérique, "effets send VST" te permet d'ouvrir le rack d'effets, VST ou Direct X. Sur chaque piste, en l'éditant (touche "e" ) tu peux choisir ce que tu envoies, et où, etc...
4
Il faut créer une piste FX, tout ceci est très bien expliqué dans le manuel !
5
... et ne pas oublier de créer une piste FX au même titre que les pistes "audio", "midi"... ce qui permet le dosage global, l'automation, etc.
6
Exorde a mis l'effet turbo et m'a eu de vitesse.
7
Merci à vous les ga !
et desolé pour cette question conne.....
a+
RAel
8
Ça dépend les gars ds sx1 y a pas de pistes fx en plus les pistes fx c pour les retours d'effets, les insterts y sont ds la console de voies il faut appuyer sur le petit e pour editer la voie et après apparaissent les emplacements pour les inserts.
@+.
9
Certes, mais là on parle bien de SX2. Donc pour les sends, piste FX et pour les inserts, c'est comme avant.
10
Ba j'avais pas lu qu'il s'agissait spécialement de sx2 ds sa question, pas plus qu'il s'agissait des sends et pas des inserts.