Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Continuer sous cubase sx2 des projets commencé sur la version 1

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Continuer sous cubase sx2 des projets commencé sur la version 1
Salut!

je passerais bien à la version 2 de cubase sx, mais j'aimerais d'abors savoir si je ne vais pas rencontrer des problèmes de compatibilité sur les projets commencé sur l'ancienne version, que j'aimerais continuer à paufiner sur la seconde version?

Merci!!!
2
Chez moi, tout s'est trés bien passé. Mais par acquis de conscience, et étant donné qu'un projet SX1 une fois sauvegardé sous SX2 ne peut plus être réouvert sous SX1, j'ai fait une simple copie de sauvegarde de mes projets SX1 pour être sûr de pouvoir y revenir le cas échéant... Ca n'est jamais arrivé, et pour le moment, tout mes projets SX1 sont en chantier sur SX2. Tu peux y aller les yeux fermés.

Pour plus de sécurité, vérifie bien que tu dispose de la version 2.01_10 ou au moins de la version 2.01 car il me semble que la 2.0 était plus problèmatique au niveau de l'import de projets SX1.

Mais sinon, ca roule.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Salut !
Pareil pour moi je n'ai rencontré aucuns soucis sauf 1 fois ou il n'y avait plus mon automation sur battery. Sinon que du bonheur cette version !!!!!
4
Attention, pour les férus de Phatmatik (comme moi) la version 1.0 plante a donf sous SX 2 (meme 2.01)... Galere ! :(((

Je vais essayer avec la 1.1 mais je doute... :D:
5
Moi j'ai le 2.0 et j'ai aucun probleme à ce liveau la
j'ai d'autres problemes mais pas l'import des anciens projets de sx 1.06.78
6
(oulà , déterrage ...)
moi je ne retrouve pas mes effets master ; dumoins pas visuellement ... où sont-ils cachés ?
le raccourci de marche plus non plus.
7
Kékin peut me dire où sont passés mes effets master ? siouplé ?
8
JinX,
aucun problème de mon côté.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

9
Dans SX 2, la piste Master reçoit ses effets comme n'importe quelle autre piste. Clique sur le petit "e" à-côté du curseur master dans la table de mix, ils devraient appraraître là
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel