Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Ficher midi exporté qui font 0 octet

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 921 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ficher midi exporté qui font 0 octet
Voila tout est dans le titre ou presque.
Quand j'exporte des pistes midi avec cubase SX2 j'obtiens des fichier midi qui font 0 octets.
Pour expliquer mieux: je suis dans cubase j'ai un projet avec une seule piste qui contient du midi, je selectionne la piste, je positionne les locators même si je crois que c'est pas utile, je fais "fichier" "Exporter" "Fichier midi" je choisis la ou je veux le mettre (sur le bureau par exemple) je choisis type 1 ou type 0 ca change pas mon probleme de toute façon, et le fichier apparait bien la ou j'ai choisi mais il ne contient rien,nada, niet... Si quelqu'un connait la réponse il devient mon dieu =)
'Http://www.myspace.com/mesacycle'
2
Je crains hélas que Steinberg ne nous fasse une fois de plus le coup: "Non, promis juré craché, cette fois Cubase SX2, c'est la perfection". La perfection pleine d'imperfections, à tous les coups. Et en plus, c'est très cher. Messieurs de chez Steinberg, ce n'est pas sérieux : remboursez! Aucun autre logiciel du commerce ne se moque de ses clients à ce point. Microsoft est un ange à côté.
3
Pfff!!! Dès qu'un truc déconne, c'est forcément SteinBEURk qui est fautif??? Faut arrèter un peu le délire et d'abord vérifier que vos config' sont saines.
Chez moi, l'export midi marche très bien et en plus on y a récupèré l'export sélectif perdu avec SX1.
Alors arrêtez de délirer 5 minutes et restez constructifs, merci.

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Tout a fait d'accord avec toi SPAWNIX !!!!!

(Chez moi ca fonctionne nikel aussi )

"la faute a steinberg " ..." la faute a steinberg " ...

N'importe quoi !

Vu le nombre d'utilisateur steinberg ( et cubase en particulier ) , si c'etait vraiment aussi merdique que ca , ca se saurait !!!!! :fache:


Non mais c'est vrai .. soit les mec download leur prog ( et ils se pleigne quand meme :oo: :oo: ) soit ils ont une config plus que précaire et ils se pleigne aussi :8O:


Aller JOTA arrète un peu de dire n'importe quoi va ....!

5
C'est horrible personne n'a de reponse... je vais me pendre...
Je pense pas que ce soit ma config qui foire, en plus sur un logiciel comme guitar pro a 50 balles l'export midi marche tres bien... Je sais pas quoi faire, je vais devoir me taper les parties de batterie a la main sous guitar pro c'est genial...
'Http://www.myspace.com/mesacycle'
6
Je vais surement dire une connerie vu que je ne connais pas Guitar-Pro, mais quel intérêt d'exporter tout ca vers GP? Le score ne suffit pas?
Notez que ne sachant pas exactement à quoi sert GP, je suis très certainement à côté de la plaque.

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Je sais pas si les locators servent ou pas sous midi, mais sous wav, si tu les régle pas j'ai eu le même prob. les fichiers souvegardés existaient avec 0 octets. Depuis je règle les locators et plus de problème, mais je n'ai que SX 1.0...
Par contre G un blème avec kontact qui ne reconnait pas les fichiers piano à un signe prét CaD un - au lieu de _:
exemple:
fichier-piano-yamaha.wav au lieu de fichier_piano_yamaha.wav alors je find manuelement et je retape chaque fichier. Un peu fastidieux...
A+
mick
8
Le but n'est pas d'exporter vers guitar pro =) heureusement d'ailleurs parce que ca sert a rien =) Le but est d'apporter mes parties de basse batterie en midi chez mon prof qui lui a du vrai matos et qui pourra vraiment me faire sonner ça presque comme de l'audio (il est producteur) , et la le seul moyen de lui apporter c'est soit de convertir chez moi mon midi en audio, mais la je me retrouve avec de l'audio pas top qui sort de ma carte son soundblaster de merde (en fait dans le mix avec tous les instruments c'est ecoutable, mais un par un c'est horrible), ou alors je refais les parties "a la main" (sans clavier ni rien) sous guitar pro et j'exporte en midi et la ca marche, mais ca prends un temps monstrueux =(
'Http://www.myspace.com/mesacycle'