Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Export omf complet?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 812 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Export omf complet?
Hello
je voudrais exporter une session cubase sx 2.0 vers un pro tools le 6.0
je voulais savoir si l'omf allai me crer un fichier avec toutes les pistes séparés ainsi ke pour les pistes de sorties d'instruments virtuels séparés???
parceke j'ai pas mal d'edit sur certaines pistes et ke ça me fait chier de tout bouncer...
merci d'avance
2
Ben l'export OMF sert justement à exporter ses edits ! Donc, pas de problème sur ce point là, si ce n'est sur certains crossfades. Par contre, l'OMF ne ressort pas les plugs, il faut les enregistrer séparément.

Donc, quand tu veux faire un export OMF, tu exportes en un seul fichier (il inclut tout) et le tour est joué ! :bravo:
3
Ok vé faire un test tout de suite te tiens au jus...
4
Pour l'instant ça marche pas super ça ma zappé des pistes en plus ça importe uassi les pistes mutés faut vraiment supprimer les trucs ke tu veux zapper avant l'export..sinon il faut quand meme bouncer tout ce ki est instruments virtuels parceke ça le fait pas tout seul...sinon c cool ça fait gagner du temps... merci de ta reponse
je ressaye un export demain..
5
Bonjour, je ressore ce vieux sujet.

Vous avez donc réussi à importer une session cubase dans protools , via OMF, avec toutes les pistes audio (je suppose que pour les instru virtuel, il faut les bouncer avant)?
Est ce que cela demande une option spéciale dans protools (j'ai entendu ca)?

Merci de vos réponses