Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet SX2 & Mac OSX

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 448 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SX2 & Mac OSX
Est ce que quelqu'un à une idée de la stabilité de Cubase SX2 sur Mac OSX ?
2
C pas folichon.... j'utilise sx 2 sur un powerbook 1Ghz avec 1ghz de ram ça marche bien mais plusieurs fois l'application s'est eteinte d'un coup commme ça!!!!! du coup par précaution j'ai activé l'auto save...
sinon y'a des trucs bizarres au niveau de l'edit c bizarre je pensais ke c t le trackpad mais en fait sur pro tools ça marche nikel...en fait j'ai du mal a selectionné certaines waves de temps a autres...pourtant j'ai le dernier update pour sx et la derniere version de panther... donc on vera bien j'ai pas encore trop eu le temps de voir tout ça en detail j'ai le mac depuis une semaine et j'avoue ke mon dernier mac etait un macintosh classic couleur..donc je tatonne encoer un peu... ptet que c moi ki merde... :mdr:
3
Steinberg fait encore les updates entre vst et sx? je passerai bien sur sx mais ça veut dire qu'il faut que je passe sur osX... tout réinstaller... maman j'ai peur... :??:
Audiofanzine Football Club
4
Ok, merci
5
Hello ,moi j'ai aussi un powerbook avec sx ......et ca tourne nickel(desolé j'ai que 216 mega de ram ...)le rewire avec reason est terrible ,et les plug (enormement de freewares demontent grave pour reason...)
bon aprés de temps en temps il y a des bugs mais bon je pense que on est encore a la prehistoire e l'informatique .... :coucou: