Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Multi processeur pour sx2 ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 549 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Multi processeur pour sx2 ?
Salut,

j'ai vu dans les préf une coche pour le multiporcesseur mais j'ai tellement entendu dire qu'il n'y avait pas d'applis audio optimisées pour çà que je doute un peu...

vous qui savez ! parlez :)
2
Si tu en a les moyens oui cubase est optimisé pour le multi processeur et depuis sx 2 pour le multi thread ... maintenat il faut bien soigné ta configuration pour evité les problème hardware ...
3
Des problèmes ? du genre ?

merci pour ta réponse :)

bonnes fêtes !
4
Des problème du genre... une config mutliproc cela veut dire des risques de conflits matériel en plus ta carte son peut ne pas supporté le mode acpi mutiproc ... et puis le principal les carte mère bi proc sont pensé pour des applis type serveur avec des connectiques qui peuvent ne pas correspondre a tes besoins ...pour exemple moi je suis en monoproc mais en hyperthreading pour cela il faut absolument faire l'installe en acpi car l'hyperthread n'est pas gérée en mode standard mais pour ma carte son il est conseillé de faire une installe standard heureusement je n'ai pas de conflit :D:
5
Méfiance avec l'H-T...
Pour le moment, toutes les configs que j'ai montée et testé avec un proc H-T était incapable de tourner rond en mode H-T.
Mieux vaut patienter pour ce mode de fonctionnement.
En revanche, les config bi-CPU, ca roule plutôt pas mal pour la plupart.

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
:non:
chez moi tout fonctionne mes projets les plus lourds tournent nickel ...bien sur il ne faut pas attendre le double de perfs ...
7
Merci pour les infos. bon c'est pas tout de suite que je change de cm+proc mais j'aime bien voir loin à l'avance :)

bonne fêtes à tous