Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet G effacer mon instru!

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion G effacer mon instru!
Salut j'ai effacer une instru que je vien de faire j'ai appuyer sur non a la place de sauvegarder es qui aurai moyen de retrouver des traces de mon instru. ca metonnerai mais ca coute rien de demander merci pour votre aide!!!!!!!!!!
2
Petite precission g sx 2!!!!!!!!!
3
Si c dé fichiers audio y sont encore ds l'ordi si tu les as pas effacé (mé faudra qd même tout réarranger/mixer), sinon je pense pas à moins que tu ais activé l'auto save et qu'il y ait des archives de ton taf.
Buzz'N'Bizz.
4
Ça m'est arrivé une fois. Et... et...

J'ai tout refait... :(

Bon d'accord... mon intervention n'est pas trés constructive!!
5
As-tu les Norton d'installés? Car si tu les as, tu peux retrouver une session grâce à Unerase (ça m'a sauvé la vie une fois)
6
Si au moment de la fermeture tu n'a pas cliquer sur Supprimer lorsqu'SX t'as demandé quoi faire des fichiers enregistrés depuis la dernière sauvegarde, alors ton wave se trouve encore à sa place, c-à-d, dans le dossier Audio du répertoire de travail de ton morceau.
Dans ce cas, il ne te reste plus qu'à t'y rendre via l'explorateur de Windows, et de lire tout les fichiers audio qui s'y trouve afin de trouver lequel est le bon (à moins que tu n'ais donné un nom explicite lors de ta session d'enregistrement auquel cas tu devrais la voir tout de suite). Il te suffit ensuite de rouvrir ton projet et d'y réimporter le fichier visé.

Par contre, si tu l'as effectivement supprimé, c'est mort, vu que cette fonction ne fait pas transiter les fichiers par la corbeille de windows :(

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
C'est que du midi!! tant pis ca maprendra a faire du son a 5h du mat la tete dans le cul, je vais essayer de tout refaire.Merci a tous pour votre aide!!!!!!!!!! :clin: :clin: :clin: :clin:
8
Pitie precision pour un ntruc plus haut :

Quand c'est d'un wave dont il s'agit, pô besoin d'ouvrir l'explorateur windows il se trouve FORCEMENT dans la bibliotek (soit dans le projet soit dans la corbeille de la biblio...)
voilà a+