Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pb d'install

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 660 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb d'install

Je viens d'acquérir SX 2.0

Je l'ai sintsallé une première fois. Mais pour des problèmes de config, je l'ai désinstallé pour le réinstaller à nouveau.

Mais désormais, j'ai un problème. L'install bloque à la fin à cause du Fichier Font "Steinberg Notation". Est-ce que quelqu'un a deja eu ce problème ?

J'ai deja essayé de supprimer ce font mais rien n'y fait. Estce que quelqu'un a une solution miracle ?
Merci de m'aider :bravo:
2
Moi, ça me l'a fait quand j'ai fait une install en ayant le dongle branché. Pareil, bloquage à la fin sur les fonts :oo:
3
Merci de me répondre

Qu'est ce que c'est que ce dongle ? On peut le desactiver a l'install ?
4
Hello !

Le dongle, c'est la clé USB qui est vendue avec la version OFFICIELLE de Cubase :clin: !
Sans cette clé, le logiciel ne fonctionne pas ! Et il faut faire l'install de Cubase sans que le Dongle ne soit branché, et le connecter une fois que le programme est installé et est sur le point d'être lancé ! :8) Voili ! A+

ZicMan
Keep on rockin'
5
Bah, c'est la clé USB ... La seule façon de la désactiver, c'est de la débrancher.
6
D'accord. Je comprends mieux. Je ne savais pas a quoi cette clé servait. :bravo: :mdr: :mdr:
7
Problème existentiel du modérateur: Faut-il ou non supprimer ce sujet...
Je t'accorde le bénéfice du doute et considère que tu n'as probablement pas lu la doc avant d'installer, emporté que tu étais par la frénésie et l'impatience de jouer avec SX...
Mais par pitié, lit ta doc, c'est pas fait pour les chiens (z'en ont pô b'soin eux).

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8

Citation : Je t'accorde le bénéfice du doute


Je crois bien que t'as pas le choix car si ce monsieur n'avait pas de dongle, je ne crois pas que son install aurait echouee avec ce message... :?!:

Beaucoup de bruit pour rien...

9
Je vous dis si ca marche. Merci des conseils. :clin:
10

Citation : si ce monsieur n'avait pas de dongle, je ne crois pas que son install aurait echouee avec ce message


Pas sûr, car certaines versions disponibles par les réseaux // ne sont en fait que le contenu d'un CD d'install de base sans aucunes modif de code. C'aurait donc pu être ce genre de version dont il s'agit ici.

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org