Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Exporter un morceau avec le clic?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 999 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exporter un morceau avec le clic?
Voila, comment on fait pour que le clic soit present egalement lors de l'export du projet?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
2
Heu, je sais pas , mais moi à ta place je ferai une piste midi avec un son de batterie qui bat la mesure, comme le fait le metronome. Avec un pt'it coup d'editeur et quelques "repeat part", tu auras un "clic" sur tt ton morceau, et tu pourras l'exporter.
Mais peut etre qu'il existe une fonction... avis aux pros de cubase.
3
C'est ce que je fais, mais je n'ai pas l'accentuation sur le premier temps et le decompte en croche sur les mesures en */8...

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
4
Bah tu programme ta piste rythme exactement comme tu veux, quitte à utiliser différents sons pour marquer les mesures, ou en jouant sur la vélocité, à mon avis t'en as pour qq minutes et comme çà tu es sur que ce que tu exporte correspond exactement à ce que tu veux :clin:

C'est assez clair ou pas?

Antoine
5
Bin, sinon tu cable la sortie principale de ta carte son vers une entrée.
Tu affecte l'entrée à une piste, que tu mute (attention larsen, sinon) et t'enregistre avec en prennant soin d'activer le click.
6
Si ta carte osn peut enregistrer son propre audio (dans le genre what you hear, mix...wave...) tu créées une nouvelle piste sur cubase avec comme entrée celle qui enregistre "what u hear" apres au choix tu enregistre juste le click ou tout sur cette piste
7
Salut !

Ca c'est valable uniquement pour les cartes multimédias genre SB. Avec les "vraies" cartes audio, ça marche pas.

A moins d'avoir une ESI avec la technologie DirectWire :lol:

@+
Romjé.
8
Donc, impossible? :?!:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
9
Comme dit romjé tu peux mettre un cable de la sortie de ta carte son a une de ses entrées pour enregsitrer le midi click sur un track