Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Convertion de fichier SX

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 607 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Convertion de fichier SX
Je suis un beuf :((
Un pote a acheté SX2 et ne pouvant l'installer sur sa nouvelle machine (il ne l'a pas encore acheté) je l'ai installé sur mon PC pour voir le look qu'il a, et comme un blaireau j'ai ouvert les fichiers SX1 avec SX2. Puis pris dans le jeu je les ai sauvegardé au format SX2. :(((
Je ne peux plus les ouvrir avec SX1 !! C'est définitif ? il n'existe pas un prog permettant de revenir en arriere ? aucun moyen ?
Je ne veux pas acheter SX2, enfin par pour l'instant c'est beaucoup trop cher pour moi :(
2
Pov malheureux, il ne te reste plus qu'une version //...
3
Pourquoi me parles-tu de cette façon ? Penses tu vraiment que si j'avais eu envie de tourner avec une version pirate de SX2 je serais venu demander de l'aide ici pour revenir a mes anciennes version de fichier ?
Faudrait peut être voir a ce calmer !!!
Trop manger pendant le reveillon ca constip et pas faire caca ca rend tres mechant :furieux: Essayes le fuca avant de poster ou d'agresser gratuitement mÔssieur le pov malheureux !!
4
Bien vu ! :bravo:

Citation : Faudrait peut être voir a ce calmer !!!



5
C vrai je suis d'accord, à chaque fois qu'un probleme ne peut peut po etre résolu dans l'immédiat, on remet la cause sur une éventuelle versions craqué de sx, il serais tant de grandir et avant de jeter la pierre, réponder seulement si vous connaissez la soluce, cela évite ce genre de propos !
musicalement :bravo:
6
Excuses moi, mais c'était de l'humour, une façon de dire que t'avais pas de solution, je n'ai rien contre les SX2 piratés ni contre les gents riches ou pauvres.
Vraiment, c'était humoristique. Quand tu sauvegarde, SX te demande si tu veux une copie en gardant le fichier ancien ou si tu écrase l'ancien pour tourner en version 2. Si tu choisis cette option, c'est fini, l'autre version est écrasée. Mais si t'as pas de sous...
7
N'abuse pas non plus ! :oo:




T'es pas tres malin toi quand meme ! :clin:

8
Alerte fermeture de thread imminente :mdr:

2004 = Didz version toujours aussi pas bien définie
9
Ben oui je ne suis pas très malin :( C'est dailleurs comme ca que je commence mon post :mdr:
Le truc c'est que l'on modifiait les fichiers de mon pote (disque dur extractible) puis par curiosité j'ai ouvert les miens fait quelques modifications puis sauvegardé sans reflechir.
Mais bon ce n'est pas super mega grave j'exporterais toutes les pistes midi et je referais les pistes audio a l'aide des données wav sauvegardées. Cela me fera juste perdre beaucoups de temps :(

@ mlamer désolé je n'avais pas saisie l'humour p't'être qu'un p'tit fuca me ferait pas de mal non plus :mdr:
10
Tu prendras maintenant l'habitude de faire ctrl+alt+s et non plus ctrl+s

:clin: