Piste VSTi dans SX
- 33 réponses
- 4 participants
- 1 550 vues
- 1 follower
russs
135

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Janvier 2004 à 02:19Piste VSTi dans SX
#1
Salut, je suis un nouvo dans le monde du midi via pc et donc aimerai essayer les vsti
alors ya t il kk1 pour m'expliker les bases (comment faire marcher le vst etc..)
pour le reste j'apprendrai au fur et à mesure de l'utilisation..
alors ya t il kk1 pour m'expliker les bases (comment faire marcher le vst etc..)
pour le reste j'apprendrai au fur et à mesure de l'utilisation..
signaler
- 1
- 2
kenny serane
3135

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
11 Janvier 2004 à 02:30
#2
Pour faire simple:
tu fais F11 pour ouvrir la fenetre des vsti, tu en charges 1 (Fm7, moog, halion, battery, trilogy etc..).
Ensuite tu retournes dans ton environnement, tu crées une piste midi et tu affectes dans son "out" (l'inspecteur de cette piste) le Vsti chargé.
Ensuite tu joue ta piste midi normalement (edition ou jeu réel) et tu auras le son du vsti affecté.
Compris?
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
tu fais F11 pour ouvrir la fenetre des vsti, tu en charges 1 (Fm7, moog, halion, battery, trilogy etc..).
Ensuite tu retournes dans ton environnement, tu crées une piste midi et tu affectes dans son "out" (l'inspecteur de cette piste) le Vsti chargé.
Ensuite tu joue ta piste midi normalement (edition ou jeu réel) et tu auras le son du vsti affecté.
Compris?
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
signaler
russs
135

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Janvier 2004 à 02:32
#3
Voilà c une réponse comme ça ke j'attendais
courte et claire
courte et claire

signaler
kenny serane
3135

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
11 Janvier 2004 à 02:39
#4
Galessin
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
11 Janvier 2004 à 02:43
#5
Oh, je voulait justement poser cette question ... ...
Merci pour cette réponse, qui m'aidera je pense !
Merci pour cette réponse, qui m'aidera je pense !
Galessin.
signaler
russs
135

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Janvier 2004 à 02:44
#6
Sinon commen faut faire pour pouvoir utiliser par exemple le FM7 dans sx 2 alors ke kan je selectionne le vsti je ne le trouve pas ds la liste?
signaler
kenny serane
3135

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
11 Janvier 2004 à 02:46
#7
Citation : je ne le trouve pas ds la liste?
Dans la liste des "out"? pas normal, ya un bug
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
signaler
russs
135

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Janvier 2004 à 02:50
#8
C peut etre l'installation?
signaler
Anonyme
521435

11 Janvier 2004 à 02:50
#9
L'as tu bien installé dans le repertoire plug ins de cubase ? 
signaler
kenny serane
3135

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
11 Janvier 2004 à 02:53
#10
Citation : L'as tu bien installé dans le repertoire plug ins de cubase ?
Ben moi je tourne avec Logic et cubase, j'ai tout installé sous Logic et donc ya rien dans les vsti de sx? ben tout est reconnu, ca marche nickel

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
signaler
russs
135

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Janvier 2004 à 02:55
#11
Pas con..c bien ça

toutes les 2 min j'appren des nouvelles choses sur le vst

Dj Gun.
toutes les 2 min j'appren des nouvelles choses sur le vst

Dj Gun.
signaler
Anonyme
521435

11 Janvier 2004 à 02:55
#12
Ouaip. Mais il faut indiquer a cubase dans quel repertoire chercher les plug ins.
Il ne l'a peut-etre pas fait. Ou il n'a peut-etre pas installé les plug-ins dans le bon repertoire.
Perso, moi je me suis créé un repertoire D:/VSt Plugins !
Il ne l'a peut-etre pas fait. Ou il n'a peut-etre pas installé les plug-ins dans le bon repertoire.
Perso, moi je me suis créé un repertoire D:/VSt Plugins !
signaler
Anonyme
521435

11 Janvier 2004 à 02:56
#13
Bounet 1 - Shred 0


signaler
kenny serane
3135

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
11 Janvier 2004 à 02:58
#14
russs
135

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Janvier 2004 à 03:02
#15
Allez encor des points à gagner
commen faire pour parametrer kkchose com un répertoire de sons vst ?
commen faire pour parametrer kkchose com un répertoire de sons vst ?
signaler
russs
135

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Janvier 2004 à 03:03
#16

signaler
kenny serane
3135

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
11 Janvier 2004 à 03:04
#17
J'ai pas trop compris la question donc je m'incline la 
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
signaler
Anonyme
521435

11 Janvier 2004 à 03:04
#18
Shred > Je me venge parce que je suis jaloux de tes doigts...


signaler
russs
135

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Janvier 2004 à 03:05
#19
En clair commen "dire" à cubase d'aller chercher tels sons à tel endroit
signaler
Anonyme
521435

11 Janvier 2004 à 03:06
#20
Gun > Dans SX 1, il y a un repertoire "Information sur les plug ins".
Il suffit d'y changer le repertoire cible des plug ins.
Par defaut, tu dois avoir un truc du genre C:/Steinberg/Cubase/Plug ins
C chiant parce que si tu changes de cubase, il faut faire gaffe a ne pas perdre sdes plug ins.
Donc je te conseille de creer un nouveau repertoire...
Il suffit d'y changer le repertoire cible des plug ins.
Par defaut, tu dois avoir un truc du genre C:/Steinberg/Cubase/Plug ins
C chiant parce que si tu changes de cubase, il faut faire gaffe a ne pas perdre sdes plug ins.
Donc je te conseille de creer un nouveau repertoire...

signaler
russs
135

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Janvier 2004 à 03:08
#21
Ya surement la meme chose dan sx 2 (je sui dessus)
signaler
kenny serane
3135

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
11 Janvier 2004 à 03:08
#22
Citation : Je me venge parce que je suis jaloux de tes doigts...
tu sais, ils n'ont pas encore fait de miracles ou autres tubes au top 50

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
signaler
Anonyme
521435

11 Janvier 2004 à 03:09
#23
signaler
russs
135

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Janvier 2004 à 03:10
#24

signaler
kenny serane
3135

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
11 Janvier 2004 à 03:10
#25
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2