Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 2
(24)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Cubase SX 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase SX 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 38,97 €

Piste VSTi dans SX

  • 33 réponses
  • 4 participants
  • 1 550 vues
  • 1 follower
Piste VSTi dans SX
Salut, je suis un nouvo dans le monde du midi via pc et donc aimerai essayer les vsti

alors ya t il kk1 pour m'expliker les bases (comment faire marcher le vst etc..)
pour le reste j'apprendrai au fur et à mesure de l'utilisation..
Pour faire simple:
tu fais F11 pour ouvrir la fenetre des vsti, tu en charges 1 (Fm7, moog, halion, battery, trilogy etc..).
Ensuite tu retournes dans ton environnement, tu crées une piste midi et tu affectes dans son "out" (l'inspecteur de cette piste) le Vsti chargé.
Ensuite tu joue ta piste midi normalement (edition ou jeu réel) et tu auras le son du vsti affecté.

Compris?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Voilà c une réponse comme ça ke j'attendais :bravo:

courte et claire
:boire:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Oh, je voulait justement poser cette question ... ...

Merci pour cette réponse, qui m'aidera je pense ! :D:
Galessin.
Sinon commen faut faire pour pouvoir utiliser par exemple le FM7 dans sx 2 alors ke kan je selectionne le vsti je ne le trouve pas ds la liste?

Citation : je ne le trouve pas ds la liste?


Dans la liste des "out"? pas normal, ya un bug :non:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
C peut etre l'installation?
L'as tu bien installé dans le repertoire plug ins de cubase ? :clin:

Citation : L'as tu bien installé dans le repertoire plug ins de cubase ?


Ben moi je tourne avec Logic et cubase, j'ai tout installé sous Logic et donc ya rien dans les vsti de sx? ben tout est reconnu, ca marche nickel :?!:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Pas con..c bien ça :bravo:


toutes les 2 min j'appren des nouvelles choses sur le vst :mdr:



Dj Gun.
Ouaip. Mais il faut indiquer a cubase dans quel repertoire chercher les plug ins.
Il ne l'a peut-etre pas fait. Ou il n'a peut-etre pas installé les plug-ins dans le bon repertoire.
Perso, moi je me suis créé un repertoire D:/VSt Plugins ! :mrg:
Bounet 1 - Shred 0



ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Allez encor des points à gagner :8)

commen faire pour parametrer kkchose com un répertoire de sons vst ?
J'ai pas trop compris la question donc je m'incline la :?!:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Shred > Je me venge parce que je suis jaloux de tes doigts...
En clair commen "dire" à cubase d'aller chercher tels sons à tel endroit
Gun > Dans SX 1, il y a un repertoire "Information sur les plug ins".
Il suffit d'y changer le repertoire cible des plug ins.
Par defaut, tu dois avoir un truc du genre C:/Steinberg/Cubase/Plug ins
C chiant parce que si tu changes de cubase, il faut faire gaffe a ne pas perdre sdes plug ins.
Donc je te conseille de creer un nouveau repertoire...
Ya surement la meme chose dan sx 2 (je sui dessus)

Citation : Je me venge parce que je suis jaloux de tes doigts...


tu sais, ils n'ont pas encore fait de miracles ou autres tubes au top 50 :noidea:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
:mdr: Ca va po tarder...
:!: Alerte Optimiste :!:

:mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com