Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Appliquer les effets d'une piste

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 421 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Appliquer les effets d'une piste
Comment (après avoir travaillé ses effets bien soigneusement) appliquer les effets sur la piste audio pour pouvoir les supprimer, ou transformer cette piste en une autre en y appliquant les effets ?

Question dans le même genre : comment transformer un instrument VST en piste audio ?

:)
2
Malheuresement, cette fonction n'existe pas pour le moment sur cubase. (seulement sur les VSTi "fonction freeze").

D'autre soft le font logic, Protools etc ...

La seule solution est de faire un export de ta piste en la mettant en SOLO mais ça tu as du y pensé ;) .

PS : Attention, quand tu fait un export pour appliquer les effets, pense à désactiver les effets du master, sinon ils se verront appliqués 2 fois sur la piste en question. (une fois lors de l'export de la piste et une autre fois lors de l'export final).
3
Et si c'est possible et pas très dur (je viens de trouver) :

Fichier > Exporter > Mixage audio.

Ici on choisi ce que l'on veut exporter (piste, mixage d'un bus ou instrument Vst) et on a la possibilité de réimporter dans la bibliothèque ou même dans une nouvelle piste les fichiers audio crées. :D:
4
:D: C'est ce que je t'ai dit !!

Citation : La seule solution est de faire un export de ta piste en la mettant en SOLO mais ça tu as du y pensé .

puis ta pas besoin de réimporté :

Citation : la possibilité de réimporter dans la bibliothèque ou même dans une nouvelle piste les fichiers audio crées

Au moment de l'export , tu coche "Piste Audio" puis c'est bon . :clin: