Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Test ASIO Cubase SX

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 457 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Test ASIO Cubase SX
Salut a tous !!

Au demarage de ma 1ere fois, cubase ma fait un test ASIO, qu'il na pas reussi la 1ere fois, il ma donc recalculer mon buffer mais pour fini qu'il me dise qu'il na pas reussi a tester ma config !! :???:
J'ai eu aussi des syncro de perdu durans la phase de test !! C pas bon signe ca ??

C'est peu etre pour ca que ma syncro n'est pas top en lecture aprés un enregistrement direct ??

Merci de me dire que faire pour reussir ce test ou si est ce vraiment important de le reussir pour son bon fonctionnement !!

merci @+
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi pareil, ca plante à ce moment là.
12
Apparemment tu a une TascamUS428
Donc, il te suffira de sélectionner L'aSIo tascam dans les options de périphériques...
13
Moi je n'ai pas de souci avec SX 1.05, mais le 2 bloque au test asio (perte de synchro aussi).
Je n'y capte rien...
14
Est ce que tu as une autre carte audio sur le pc ?
Si oui desactive la dans les propriété systeme
sinon essaye de réinstaller les drivers de ta tascam
15
J'ai le même problème avec la DA 24/96 d'edirol perte de synchro pourtant avec SX1 c'était OK. je vais essayé 1024
16
Je me répète:

Citation : Ce test est inutile si tu a une carte son aveec un driver ASIo natif.......
Ce test estvalable pour l'ASIOemulé en DX ou MME



Ce test ne teste que la synchro avec le driver ASIO MULTIMEDIA..
Si vous possédez des cartes sons dignes de ce nom avec un vrai driver ASIO, il ne sert à rien ce test!!!
17
Exact j'ai une delta 44 j'ai appelé m audio france il m'ont dit de zapper ce test :non: en faite faut bidouillé ds les peripheriques
18
Excusé moi, j'etais absent pendant quelque jours !!

Donc oui effectivement j'ai une tascam US 428 et mon pilote ASIO est reglers sur "ASIO US-428 (24 Bits)"

Donc si je comprends bien il me sert a rien ce test vue que j'utilise un pilote qui n'est pas tester par ce test :oo: ??

--------------------------------------
Que la force du son soit avec toi.
19
Oui
20
Euh... Je voudrais pas (mé)dire, mais même ma LAYLA24 ne passe pas ce test, ni même mon UA5 ou ma VxPocket ! Pour moi, ce test c'est du n'importe quoi, et je le zappe systématiquement.

Evidemment, je n'ai aucun problème avec les drivers ASIO de mes différentes cartes :bravo: