Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Test ASIO Cubase SX

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 456 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Test ASIO Cubase SX
Salut a tous !!

Au demarage de ma 1ere fois, cubase ma fait un test ASIO, qu'il na pas reussi la 1ere fois, il ma donc recalculer mon buffer mais pour fini qu'il me dise qu'il na pas reussi a tester ma config !! :???:
J'ai eu aussi des syncro de perdu durans la phase de test !! C pas bon signe ca ??

C'est peu etre pour ca que ma syncro n'est pas top en lecture aprés un enregistrement direct ??

Merci de me dire que faire pour reussir ce test ou si est ce vraiment important de le reussir pour son bon fonctionnement !!

merci @+
2
Nope. Il faut reussir le teste de synchro.
En terme de parametres, tu peux choisir par exemple 4 ou 5 buffers.
En ce qui concerne la taille, en fonction de ta config et de la latence désirée, tu peux choisir des tailles de buffers de 256, 512, 1024, 2048... samples....
Pour etre sur de reusir le test de synchro, tu peux mettre 5 buffers avec 1024...
Apres tu ajustes en fonction de ce que tu desires.... :diable:

Dernier point : Moi, je me mets en Entrée DMA, je crois...
3
J'ai essayer en changant la taille des buff comme tu ma dit j'ai essayer "512 et 1024", la les perte des syncro c encore pire lol, du coup j'ai fait "detecter taille buffer" c passer a 5000 et des brouette, j'ai toucher 2/3 truc position sample entrée, je sais plus en fait :oo: Et y me la reussi mais c'etais ecrit syncro par le out !!

enfin bref on verra bien ce que ca va donenr !!

--------------------------------------
Que la force du son soit avec toi.
4
Re probleme lol la j'arrive pu du tous a le reussir !!
J'ai bo changer la taille du buffer, decter automatiquement, tous les option carte ca change rien !! Toujours a la fin qui me mets 1 ou 2 syncro de perdu !!

Comment faire pour etre sur de la reussir ?? J'ai une Tascam US 428 !!

Merci d'avance !!

--------------------------------------
Que la force du son soit avec toi.
5
Dans le menu deroulant en bas a droite, sélectionne bien Entrée DMA ou Sortie DMA...
6
Bah j'ai tous essayer, si je met en DMA les perte de syncro y en a encore plus !!
J'ai meme essayer de le recalculer, de mettre au pif !! Rien toujours 1 syncro de perdu !!
--------------------------------------
Que la force du son soit avec toi.
7
J'ai poster ca dans Cubase SX 2 sans faire attention alors que j'utilise le 1 !! :lol:

--------------------------------------
Que la force du son soit avec toi.
8
Arf.. Désolé... Je ne peux pas plus t'aider.
Mes petites (in)compétences s'arrêtent là ! :((
9
Certaines cartes multimedia sont synchro uniquement en 48kHz...A tester :clin:
10
Ce test est inutile si tu a une carte son aveec un driver ASIo natif.......
Ce test estvalable pour l'ASIOemulé en DX ou MME