Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet CUBASE SX2 sans table mixage

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 444 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CUBASE SX2 sans table mixage
Bonjour,

Je fais du home-studio / aucune voix, que des synthés ( 6 sorties jack 6.35 au total ) .

Est-ce que je peux me passer console de mixage en utilisant la motu 828 mk2 ( 8 entrées + 8 sorties ) et cubase SX2 ?

merci pour vos avis.
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
2
Réponse : oui bien sur...

Par contre, pour le mixage, tu feras tout à la souris... c qui n'est pas forcément génant..

C'est juste une question d'habitude...

Cela dit, si tu veux le "contact" des faders, alors orientes ta recherche vers les
surfaces de controles... Behringer va en sortir une B... quelque chose (voir les nouveautés
sur le site.. ici... pour plus d'info..) autour de 320€...

voila

The Monz, Toulouse
3
4
Super ! Je vais prendre la motu.

Merci à vous 2
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
5
Oui c'est tout à fait possible mais avoir une table de mix en entrée , avant ta carte son presente de nombreux avantages

= meilleurs réglage des niveaux d'entrée
= sortie casque
= sortie monitor
= effets ( dans certains cas)
= et surtout la possibilité de jouer sans forcement allumer l'ordi.

par contre mixer à la souris, avec toutes les automations possibles, c'est vraiment pas génant du tout.
6
Merci Galinette...

Effectivement, ça mache avec cubase SX2....

reste que maintenant, il va faloir que je m' achète une carte avec plus d' entrées :fache2:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection