Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Soucis avec groove agent .

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 019 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soucis avec groove agent .
Salut à tous,
j'ai fais mon automation avec groove agent "impecc", mais d'une part lorsque je lance le morceaux par la touche entree ou par la souris groove agent ne se met po en fonction, je dois d'abord l'activer puis lancer mon morceau c'est normal ??? de plus comment je peut faire pour l'enregistrer en tant que piste audio, car lorsque je fais un export mixage audio, il me prend tout sauf groove agent !!!! merci de votre aide.

Amicalement ! jérôme
Afficher le sujet de la discussion
11
Oki oki j'essai de suite, par contre c koi la fonctions freeze et ou on l'a trouve si ça soulage le processeur c bien venue parceque meme avec mon barton 2500+ et 512 de ram il est parfois juste
12

Citation : par contre c koi la fonctions freeze et ou on l'a trouve

Ah la faut pas déconner quand m^m, c'est une avancée majeur d'SX2 et ca à été l'un des arguments publicitaire principaux de Steinberg lors de sa sortie.
Donc, LIS TON MANUEL!!!
C'était déjà limite concernant le démarrage de GA qui est plus qu'une fonction de base et qui est très clairement expliqué dans le manuel d'à peine 20 pages, alors la, ca va bien maintenant!!! Fais un effort par toi m^m, si tu refuse de lire le manuel (ou tout simplement de l'avoir en ta possesion :non: ) ne compte pas sur les forums pour te macher le boulot. Les forums sont fait pour aider les gens (honnète d'une part) qui sont confrontés à un vrai problème insoluble à l'aide du manuel. Les forums ne sont pas des substitus aux manuels!!!

Je vérouille.

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org