Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Soucis avec groove agent .

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 017 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soucis avec groove agent .
Salut à tous,
j'ai fais mon automation avec groove agent "impecc", mais d'une part lorsque je lance le morceaux par la touche entree ou par la souris groove agent ne se met po en fonction, je dois d'abord l'activer puis lancer mon morceau c'est normal ??? de plus comment je peut faire pour l'enregistrer en tant que piste audio, car lorsque je fais un export mixage audio, il me prend tout sauf groove agent !!!! merci de votre aide.

Amicalement ! jérôme
2
Peut-etre qu'il est mal installé et que SX le repere mal dans la liste de plug-ins....
3
Je pense qu'il est bien installé, ce qu'il me faut c seulement l'astuces pour avoir l'audio sur mes pistes et pouvoir ainsi l'exporter...
4
Ba il faut que tu program une piste midi avec groove agent !
Tu vois losque tu joues les pattern avec un gravier midi , tu as au debut les élément séparés puis un peu plus loin tu as tout les different pattern de groove agent donc il faut que tu places une note midi lorsque tu veux lancer le pattern, ainsi que les breaks et autres changement

J'espère avoir été assez clair :lol:
Cheers
5
J'essai de suite et je te tiens au courant...
6
Bon g reussi a le faire débuter avec mon morceaux maintenant c pour l'avoir en audio, j'arrive toujours po a avoir de retour... c embetant.

Amicalement ! jérôme
7
Tu peux pas bouncer??????
là j'avoue je vois pas :(
même pas freezer ?
8
Ouh la je suis po encore le roi de sx et bouncer et freezer c tres jolie mais je c po ce que cela veut dire.... lol,
9
Lol arf mon franglais me joue des tours!!!lol
Bounced c'est lorsque tu mets ta piste que tu veux enregistrer en solo et que tu fais "export audio file"
Freeze : C'est la nouvelle fonction de SX 2 qui permet d'allégé ton processeur mais tu peux pas éditer donc t'intérèsse pas je pense.
10
Concrètement :

avant propos : quand j'écris Si3, c'est p'tèt bien un Si4 en fait ...)

1) tu fait crée une piste midi avec Groove agent en sortie.
2) tu mets au moins une note dedans (une des notes après le Si3) C'est les paterns, mets en plusieurs, ça varie, c'est mieux (enfin, j'dis ça, tu fais comme tu veux hein ?!)
3) Quand tu place tes locateurs gauche et droite, et que tu fais Fichier Export Audio, au final, il prend ta piste Groove Agent comme les autres pistes VSTi.


Il vaut mieux que Groove Agent ne soit pas sur Run. Donc l'idéal est de glisser un Si3 à la fin du morceau pour que ça fasse "stop".

Voilà quoi. Essaie, ça le fait.