Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Commen assigner une piste fx à une piste audio?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 868 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commen assigner une piste fx à une piste audio?
Tout est dan le titre :)
2
Simple ! Tu crées dabord ta piste FX (avec son plugin fx bien sur) ensuite dans la tranche audio selectionée, cliques aux sends et là, tu retrouveras ta piste fx, tu n'auras plus qu'à la selectioner et voilà ! :8)
3
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


merci :D:

ça fai tro longtemps ke je me demandai commen faire ça
et ensuite j'écri l'automatisation du "rendre muet" si l'effet n'est ke pour des moments précis? c bien ca? (en tou cas c ce ke je fai)
4
Merci de vous reporter à vos manuels avant de poser ce genre de questions. Les forums étant plutôt fait pour les problème ne trouvant solution nul part ailleurs, il est dommage de les saturer avec des fonctions de base pourtant très clairement exposées dans le manuel de prise en main (papier).
Cela en plus de rendre les archives moins lourdes, rend aussi les recherche via le moteur moins aléatoire.

Merci de votre compréhension.

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5

Citation : il est dommage de les saturer avec des fonctions de base pourtant très clairement exposées dans le manuel de prise en main (papier).



Jusqu'à preuve du contraire, le manuel de Cubase n'est fourni qu'en pdf, non? :??:
6
Mon manuel est en anglai :lol:

je parle couramment anglai mai ça me saoule tro de lire 150 pages pour un peti truc com ca
7
Jusqu'à preuve du contraire, mon "Prise en main" est en version papier.
Tu confond "Prise en main" et "Fonctions détaillées", or, ce genre de fonctions est clairement expliquée dans le premier.

De toute façon, peu importe, une simple recherche dans le moteur d'AF aurait suffit à trouver les dizaines de topics déjà édités sur le sujet. ;)

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Mais oui... Tu as tout à fait raison, autant pour moi! :clin:
9

Citation : Mon manuel est en anglai

je parle couramment anglai mai ça me saoule tro de lire 150 pages pour un peti truc com ca

:?: :?: :?: Tu l'as pas acheté en France ton Cubase?...
Mon "Prise en main" arbore bien un F. Tu l'as acheté en magasin, ou directe chez Steinberg-France (MàJ SX1>SX2???) ???
Tu devrais demander à Ricardo qu'il t'en envois un en Français ;)

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Exact ! Ce sont des ptites bidouilles que moi-même ai pu trouver dans mon piti manuel gris et blanc ! Désolé, je cherchais juste à donner un coup de main :roll: ! C'est toujours sympa quand on a besoin de quelqu'un mais cela dit, tu as raison : je pense que Dj Gun, si tu as le manuel, tu aurais pu trouver ça à l'interieur ('faut juste que tu t'en donnes la peine) :mrg: !