Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Blocage.sous Cubase !

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 646 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Blocage.sous Cubase !
Salut @tous et @ toutes !!!

Je vous soumet un petit problème mais avant je tiens à féliciter TOUS LES MEMBRES car je suis arrivé dans ce forum et c'est merveilleux de rencontrer des personnes aussi passionnées que... moi :aime:

Donc voila je rencontre un problème sous Cubase Sx : Pour fermer Cubase ou certain VsTi il y a un blocage complet de la machine... J'ai reinstallé mais aucun changement... J'utilise la version 201

Je vous donne ma config :

Athlon XP 2600+ (que je regrette personnelement... je retournerai au Pentium...)
CM Asus A7N8X Deluxe Nforce 2
1Ghz 256 DDRAM
Carte son intégré...
Voila...

J'en profite pour poser une seconde question... :lol: j'essaye d'enregistrer des voix avec ma carte son intégrée mais il y a un fort bruit (parasite ou je ne sais koi) à l'ecoute ! J'ai mis a jour les pilotes audio et là le pilote ASIO NForce n'arrive même plus à jouer correctement les Vsti : des Intru je joue pas certains joue quelques notes mais c'est... nul ! Donc obligation de retourné au ancien pilote !

Si vous avez des solutions a m'apportez je suis preneur... :bravo:
2
Salut ;)

Je ne sais pas si ton problème vient de là ou pas mais en tous cas je te conseille vivement d'opter pour une vraie carte son parce que le chipset intégré avec Cubase SX2, ça le fait pas trop...
3
P'tet qu'il n'a pas eu les moyens de s'acheter une vraie carte son aprés avoir payé cubase sx :8O:
4




Antoine
5
Tu ne précises pas ton OS, 98, 2000, XP ?
Ton dongle est-il bien installé?

Le son ben c'est normal, ta pas assez de gain, il te faut un préampli.
Puis une vrai carte son, de type full duplex et direct monitoring avec de bon drivers Asio 2, pour éviter une latence trop élevée.
6
Excusez moi pour le temps de réponse mais il y à le travail et le décalage horaire depuis madinina...

Donc je suis sous XP pro et je pense effectivemement investir dans une carte son mais vraiment professionelle... ce qui m'amène à vous poser quelques questions... encore :P:

J'ai vu la motu 1024 mkt2 à environ 1600€... qu'en pensez vous ? Même si je me ruine en l'achetant (petite pensée pour Lylo...) je compte investir dans une carte vraiement mais alors vraiment durable ! Je compte onter un Home Studio un vrai... pro !

Cette carte (et les carte professionnelle) peuvent elle fonctionner pour d'autre application (jeux, musique, etc..) sans pour autant m'offrir un systeme 5.1 par exemple !?!

Y a t il mieux que la Motu mais pas hors de prix... (2eme pensée pour Lylo...) ???

En tout cas merci de vos réponses les amis O'dio :clin:
7
Logiquement oui, moi j'ai une semi-pro, une Audiophile 2496 et tout roule, en jeux, cd-audio, etc...
Mais honnêtement si tel est ton choix oublie, le côté machine à tout faire, dédie là uniquement à l'audio et rien d'autre.
8
Bien parlé Gam :bravo:
9
Babyboss, tu travailles avec quelle version de cubase SX 2 ?

Provocateur d'extrême droite 

10
Actuelement j'utilise la derniere version 2.0.10 je crois :bravo: en tout cas la derniere mise a jour mais cela n'a pas reglé le probleme je vais voir du coté de mon dongle...

Merci encore @tous et @toutes