Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Est-ce que qq'un y arrive ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 439 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que qq'un y arrive ?
Une ptite aide sur Cubase SX SVP .

Comment faire marcher les panoramiques avant et arriere gauche droite. pour le 5.1 il faut configurer le son dolby mais comment ?
J'ai une sound blaster Live et un Home cinema

Puis-je
2
Rien de plus simple:
  • Ouvre ton projet
  • Configure le VST Multitrack (dans Configuration des périphs) sur ta pouetblaster (pas top au passage...)
  • Tape sur F4
  • Selectione l'onglet Sorties
  • Clic droit dans un espace vide du tableau et pointe vers Ajouter Bus/5.1 ou tout autre type de bus
  • Assigne les sorties physiques désirées en fonction de la sortie virtuelle visée
  • Tape F3
  • Fait apparaitre la section d'entrée/sortie en haut des tranches (Icône Montrer réglages d'entrée et de sortie qui se trouve en bas à gauche de la console)
  • Pour chaque piste à mixer en 5.1, selectionne le bus 5.1 en sortie (tu peux mixer certaines piste en stereo standard et d'autre en 5.1 en m^m temps)
  • Les pistes réglées en 5.1 se retrouve avec un panner graphique 2D (un Joystick) dédié au placement dans l'espace suround.
  • T'as plus qu'a automatiser tes mouvements de Joystick et à remercier qui de droit :bravo2: :mdr: :cobra: :boire: :pong: :diable:


  • AF's Modos Anti-Waza:police:
    Espace-Cubase.org

    Alix-Spawn.net

    DX7-FR

    Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

    -Espace-Cubase.org

    3
    Ha oui, j'oubliais:
    Si ton panner surround te parrais trop petit, il te suffit de cliquer sur l'icône Afficher Surround Panners (ou applicable) dans la colonne de gauche de la vue étendue de la console.

    AF's Modos Anti-Waza:police:
    Espace-Cubase.org

    Alix-Spawn.net

    DX7-FR

    Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

    -Espace-Cubase.org

    4
    :mdr: Super simpas Mr , j'essaye ce soir. :cobra: :boire2: