Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Clé USB ou pas clé USB

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 401 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Clé USB ou pas clé USB
J'ai posé la question sur le site de Steinberg, j'attend toujours la réponse.

Je veux acheter Cubase SL2, or je n'ai pas de port USB libre sur mon PC portable.

Comment faire.

Y a t-il une solution autre que le logiciel pirate et instable.

Si quelqu'un a eu ce problème, comment l'a t-il solutionné ?

merci a tous, et vive AF, le site unique au monde.

Sysfran
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Y a t-il une solution autre que le logiciel pirate et instable. .. voir 1er message..c'est deja bien de vouloir l'acheter.

Non, pourquoi serais-je dur??? Je donne une info, c'est tout... D'après ce qu'il disait, il semblait croire qu'un dongle sur port // interdisait l'utilisation d'une imprimante sur ce m^m port.. Je me suis contenté de lui démontrer le contraire, c'est tout...

Pourquoi les gens comprennent pas quand je fais d'l'humour :oops: :(

Par contre, pour mon post suivant, mea culpa... En effet, j'ai parlé d'ajout d'un controleur USB sur slot PCI, mais j'avais complètement zappé qu'il était sur un portable. Sorry.

Donc, pour un portable, y'a effectivement pas 36 solutions. Je pense qu'il vaut mieux matter du côté des extension PCMCIA. A moins qu'il existe qq chose du m^m genre en Firewire.

Sinon, je maintient pour le HUB USB, c'est déconseillé par Steinberg. :(

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Moi je mets ma clé USB sur un Hub, ainsi que mon XSKey de Logic et keine problem!!! :clin:
13
Je dirais même + concernant les hubs USB http://www.stores.ebay.fr/lemicrofou/plistings/list/all/dept1/index.html?dir=1&col=4&sotimedisplay=2
Pour ce que ça coute aujourd'hui un hub je ne comprends pourquoi il y en a encore qui hésitent.............

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

peper
14
Pourquoi pas sur un hub usb ??? y a une raison ???? mon cousin le fait et apparemment ça marche


Citation : j'attends avec impatience ma vraie version commandée il y a peu, à prix très intéressant....




c'est à dire et où ça ??
15
J'ai trouvé un truc.
Point de vue connectique, ça roule.
Mais pour ce qui est du fonctionnement, je sais pas....je doute à mort.

Adaptateur USB/DB15F
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00000480.html

Et un machin du style, adaptateur USB femelle/femelle....
Et hop le dongle de merde sur port serie....

Un rève.
16

Citation : ATTENTION n'utiliser cet adaptateur qu'avec un joystick combo (c'est à dire dont l'électronique est prévue pour fonctionner sur les 2 connectiques DB15 et USB).


Je doute que ça marche...
Non, rien.