Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Clé USB ou pas clé USB

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 400 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Clé USB ou pas clé USB
J'ai posé la question sur le site de Steinberg, j'attend toujours la réponse.

Je veux acheter Cubase SL2, or je n'ai pas de port USB libre sur mon PC portable.

Comment faire.

Y a t-il une solution autre que le logiciel pirate et instable.

Si quelqu'un a eu ce problème, comment l'a t-il solutionné ?

merci a tous, et vive AF, le site unique au monde.

Sysfran
2

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Franchement j'y avait pensé au hub USB, mais ça fout les boules d'être obligé de se facir un hub pour un malheureux dongle de merde.
Il auraient pu ces cons de chez steinberg faire un dongle port parralèle en plus de l'USB, c'est rare qu'on imprime de l'audio non ?
4
Tu peux te le fabriquer sinon

et pi qu'est ce que tu as d'indispensable sur tes ports usb qd tu fais de la musique (si tu me réponds ma carte son et ma souris ben je te respecte et je sors tu thread)

5

Citation : Il auraient pu ces cons de chez steinberg faire un dongle port parralèle en plus de l'USB, c'est rare qu'on imprime de l'audio non ?

Prime, le dongle de VST était sur port // et permettait de connecter une imprimante au cul, secundo, t'es sûr d'être musicien toi??? Bah oui, passqu'un musicien, parfois, ca imprime des partitions depuis Cubase ;)

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Ha pis aussi, je vois pas le rapport avec le port // vu que c'est un port qui devrait être de plus en plus rare sur les CM les plus récentes... Bah oui, t'as pas remarqué que m^m les imprimante maintenant se connectent en USB??? ;)
Mieux qu'un Hub (Sachant qu'il me semble que Steinberg déconseille de connecter le dongle sur un hub) c'est un controleur USB supplémentaire sur PCI. La t'es tranquille ;)

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Enfin le controlleur usb sur PCI c'est dur à mettre dans un portable... Pour moi ya que le hub :nawak: Normalement l'USB est prévu pour chainer les périphériques, mais quasiment aucun ne le propose. C'est domage, ça solutionnerait bien le problème. Quoique, une souris avec un dongle branché dessus ça doit pas être pratique :police:

Jul :volatil:

Jul

8

Citation : Prime, le dongle de VST était sur port // et permettait de connecter une imprimante au cul, secundo, t'es sûr d'être musicien toi??? Bah oui, passqu'un musicien, parfois, ca imprime des partitions depuis Cubase



t'es dur qd même:( pas cool...

sa question sous entendait:

Y a t-il une solution autre que le logiciel pirate et instable. .. voir 1er message..c'est deja bien de vouloir l'acheter.

amicalement
9
Bingo, Kubii, carte son Edirol UA1000 + souris, plus de port USB dispo.
Quand à l'édition de partitions sur imprimante, je m'en bat les couilles. D'ailleur cubase SL2 ne le fait pas....
10
T'as une autre solution c'est la carte pcmcia avec des portsd usb comme ça ils sont pas déportés mais bien intégrés (plus ou mons ) au portable

ça vaut 200 balles