Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

EVENEMENT! Nouvelle MàJ 2.0.2.31

• 32 réponses
  • 12 participants
  • 1 703 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EVENEMENT! Nouvelle MàJ 2.0.2.31
Haaaa!!!! Ca commencait à se faire attendre ;)

Donc, voici les links directs:

Info reçue à l'instant de la ML Espace-Cubase.org
Merci Feedback.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
11
Franchement, je ne poste pas souvent mais ca me saoul de voir que quelqu'un file une info geniale et de recevoir par la suite une cinquantaine d'email pour dire ouai ceci ... non cela....
J'ai été très content de recevoir l'info mais là j'arrive à saturation (et ma boite email aussi).

Aujourd'hui je me pose franchement la question dois je ou non me désinscrire de ce forum ?

Par pitié ne me répondez pas !!!

Musicalement,

Emrick
(qui a payé sa licence et qui est contentent de savoir qu'il y a une mise a jour ;)
Service de récupération de données - disque dur en panne > récupération de données
12

Citation : ET SL ALORS !!!! Y'en a des MAJ des fois pour Cubase SL2 ?
Tu me diras, j'ai toujours pas de nouvelles de ma certe d'enregistrement, donc, pour l'instant, je ne suis PERSONNE chez Steinberg, ce qui, au bout de 3 mois, commence à m'échauffer les zoreilles ...

Tu n'auras jamais de nouvelles. Tu est enregistré, un point c'est tout. Je sais, c'est un peu con de la part de SF, mais il ne sont pas les seuls à ne pas confirmer l'enregistrement. Lexmark entre autre font pareil.
De toute façon tu t'en fout, en cas de besoin, tu as forcément une facture avec le N° de série.
Quand à SL, ca devrait pas tarder, mais faut pas se plaindre car il devrait bénéficier de l'expérience de son ainé. ;)

Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

-Espace-Cubase.org

13

Citation : Quand à SL, ca devrait pas tarder, mais faut pas se plaindre car il devrait bénéficier de l'expérience de son ainé.

Là, je suis d'accord. J'avoue que je n'ai aucun problème avec SL2, contrairement à ce que j'avais entendu de la première version de SX2.
Alors il me suffit de donner mon num de série pour bénéficier des Maj ? Super, je ne savais pas, merci Spawn.

14
Salut !

Putain, mais ARRETEZ AVEC CETTE "PREMIERE VERSION DE SX2" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La première version de SX 2 LEGALE était trèèèèèèèèèèèèèèèèèès stable, OK ?

Ce sont les versions PETEES qui sont boggées à mort !

On n'a jamais eu un Cubase aussi stable, alors faut arrêter le délire.

Vous parlez d'amabiance ici, mais c'est à cause des mecs qui ont un SX 2 pété (et boggé) et qui passent leur temps à s'en plaindre que le niveau des conversations ne peut pas s'élever. Mais ça, y a que les mecs qui ont une version légale qui le comprennent, parce que eux, ils n'ont aucun problème de fonctionnement avec leur soft.

On fait ce qu'on veut, on prend ses responsabilités en utilisant un waza mais à ce moment-là on ne vient pas gueuler et donner une mauvaise réputation à un soft.

Excusez le coup de gueule mais là ça commence à devenir gonflant.

@+
Romjé.
15
Clap Clap Clap Clap Clap Clap :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Celui-ci, je le laisse pour la peine.
Et si y'en a un autre (un du côté obscur de la force) qui vient renchérir, je supprime ;)
Z'alez dire que je suis un modéro trop sec ou trop dur ou c'que vous voudrez, mais m'en balance, y'a des limites à ne plus dépasser et Romjé a eu exactement le mot de la fin qu'il fallait.
J'ai merdé, j'aurais du poster l'info et vérouiller le sujet immédiatement dérrière pour éviter tout c'délire. Il s'agissait à la base d'une simple info que je voulais vous faire remonter et ca ne nécessitait absolument aucune réponse.
Ben je le saurais pour la prochaine fois. Pis d'ailleurs, y aura pas de prochaine fois, vu le comportement de certains vis à vis de bénévoles qui ne veulent que faire avancer le Schmilblik, je crois que la prochaine fois, je m'abstiendrais et basta...

Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

-Espace-Cubase.org

16
17

Citation : vu le comportement de certains

J'espère que c'est pas de moi qu'on parle, hein ?
Moi je disais

Citation : contrairement à ce que j'avais entendu de la première version de SX2.

J'ai une vraie version de SL2, je suis content de savoir qu'il y aura un jour une MAJ, merci à Spawn pour l'info, etc. Et pis, qui s'amuserai à zobber SL ?

Personne n'a critiqué SX2 sur ce post !!!

Hors sujet : non mais

18
Spawnix2001 je pense qu'il ne faut pas reagir comme ca.
Fais passer les infos quand tu en as et verrouille le post de suite si c'est possible.

En tous cas moi je te dis merci, j'ai telechargé la mise a jour et je l'installe des ce soir.
C'est vrai que je n'ai pas de probleme particulier avec cubase SX2, ca tourne sans probleme visible (ou audible) pour moi, mais j'aime bien etre à jour au niveau des versions.

Donc encore une fois merci et continu a divulger la bonne parole !!!

@+
Service de récupération de données - disque dur en panne > récupération de données
19
Zavez pas fini de vous engueuler? :lol:
Bon, moi je dis merci pour cette info: je vais enfin pouvoir utiliser SX2 sur Panther... 'fin, j'espère!!!

Donc merci!
20
Peut-etre qu'il n'y aurait pas ce genre de pb si l'info avait ete poste dans les news :clin:

Enfin, c'ke j'en dis hein !

A+ :8)