Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Enregistrement en stéréo dans SX2.0

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 693 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement en stéréo dans SX2.0
Même après avoir choisi un bus stéréo en entrée je n arrive à enregistrer un signal stéréo, est ce possible ou faut il tjrs passer par traitementau clic D de souris ? :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai un potes qui l'avais la hoontech et qui s'en est debarassé car trop de problemes avec .... Il as pris en remplacement une edirol !!

As tu bien mis a jour tes drivers ? (car si c'est la version du cd d'origine ,tu as beaucoup de chance que ca merde)

Sinon je vois pu :((( je peux pu t'aider !! ca ne viens pas de cubase ; ca c'est sur !!
As tu bien activé les drivers asio dans cubase et activé l'entrée dans la table de mixage de ta carte son ??? tu dois avoir les vumetres qui s'excitent sur la table de mixage de ta carte !!!!!

Allez courage !!
12
Ben oui j ai les derniers drivers ESI pour ma carte son et je vois arriver le signal stéréo dans la table de mixage de ma carte son et, alors que j ai bien créée un bus dentrée stéréo j arrive pas à récupérer cette p.... de stéréo sur ma voie dans cubase
Ce qui m étonne aussi, c est que je ne vois pas le signal sur le bus de sortie ( stéréo out ) alors que je l ai bien configuré adns VST Connexion çà commence à être chiant car je passe plus de temps à essayer de faire marcher tout ce b.....l et pas à faire de la zic
si çà continue je vais revenir à protrack audio et band in the box..... :violent: :violent:
13
Pour spawnix : il faut panner avant d enregistrer pour avoir une piste stéréo ?????
14
Quelqu un a t il une idée ? :?: :?: :?:
15
As tu bien assigné chaque piste à la même entrée dans VST conections ? Si non il faut le faire,
PERIPHERIQUE puis VST CONECTION puis sur la colonne de gauche tu as la voie droite et la voie gauche. Tu assignes l'entrée que tu veux sur une voie en cliquant (clic gauche) sur la colone de droite en face de la piste gauche pour la voie gauche et en face de la droite pour la voie droite. La tu choisis la piste correspondant à chaque voie.
Il est a noter qu'on ne peut pas assigner la même entrée à 2 voies. Si c'est notre souhait, il est plus simple de faire une piste mono et de dupliquer la piste dans SX.
j'espère que tu vas t'en sortir !
16
Merci mlamer, mais c et la manip que je fais , mais pas de signal stéréo ........ :noidea:
17
Je reviens àla charge mais je commence à m essouffler
y a t il un expert dans la salle ? :???:
18
Dans l external link si je connecte l external mixer à la sortie out ( 2 3 en l occurence) je n ai pas de signal dans le bus stéréo out de la console de voies, mais je l ai dans cette console si , tjrs dans l external mixer, je relie le input 2 3 à la sortie out ( 2 3 )
mais je ne récupère toujours pas de signal stéréo en enregistrement...... :((( :((( :shoot:
19
Op !!