Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Enregistrement en stéréo dans SX2.0

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 678 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement en stéréo dans SX2.0
Même après avoir choisi un bus stéréo en entrée je n arrive à enregistrer un signal stéréo, est ce possible ou faut il tjrs passer par traitementau clic D de souris ? :noidea:
2
:up:
je sais je suis borné, mais un séquenceur de ce type et à ce prix, çà m étonnerait qu on ne puisse pas enregistrer direct un signal stéréo :twisted:
3
Up !
4
La cela depends des drivers de ta carte son.....
J'ai un audigy 2 avec une mc307 en entree et ca rentre et en stereo s'il vous plait :aime:

voila voila ragarde tes drivers asio ; c une question de config !!
*
5
Quand tu ajoute une nouvelle piste, il faut la configurer en stereo, si tu fais ça je vois pas ou est le pb..faut alors voir ta carte son... c'est quoi comme carte. ?
6
C est une hoontech ADSP24, je rentre dedans à partir d une sortie stéréo de la table de mix, te j ai bien sélectioné une piste stéréo dans cubase, d ailleurs à l enregistrement j ai bien 2 voies qui s affiche mais je n ai une forme d onde que sur une seule piste :???:
7
Tappe F4, onglet entrées puis clic droit pour créer un nouveau bus "Stereo" celui-ci... Celui que tu utilise est probablement un bus mono ou alors, tu utilise bien un bus stereo mais sur un seul côté assigné à l'entrée de ta piste stereo.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Je viens de faire la manip et tjs le même résultat : une seule forme d onde sur une piste stéréo ( j ai vérifié tous les branchements hard qui sont corrects ) j en perds mon latin !!!!
9
J ai pourtant bien un signal stéréo dans l external link ................ :furieux:
10
Les pans dans l'EL sont bien à l'opposé l'un de l'autre?

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org