Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Cubase sx 2 nouvel update

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 007 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase sx 2 nouvel update
Salut les gars ! Juste pour savoir si vous avez réussi (pour ceux qui ont la version officielle bien sur :ange: ) à installer l'update car en cours d'installation, il m'affiche une erreur et stoppe de ce fait, l'update ! Il s'agirait d'un fichier dll concernant l'omf, merci :clin: !!
2
Ça me fait pareil !!!

Yannthekeys ------

3
Visiblement il y aurait une erreur dans l'update alors ! D'autres personnes ont le même problème ?!?ou si quelqu'un aurait trouvé une solution...
4
C'est parcequ'il installe l'update dans un répertoire nommé cubase sx2 qu'il crée à l'intérieur du répertoire cubase sx où est installé le soft. Il suffit d'orienter l'installation vers ton répertoire cubase de base quand il te demande où l'installer :), J'ai crée un fichier backup quand il me l'a demandé, pour sauvgarder les anciens fichiers qui vont être remplacés

Voili voilou

Bonne zic

5
Je sais pas si ça va vous aider, mais chez moi ça a passé sans aucun souci.
6
Merci pour le tip Next_i :bise: ! Yannc, tu tenteras aussi pour voir si ça fonctionne de ton coté ?!? :boire:
7
C'est parti !!!! :fleche:

Yannthekeys ------

8
Ok ça marche merci les gars
:bravo:

Yannthekeys ------

9
Escuse moi Yann70, j'ai oublié de te remercier pour le tip ! à charge de revanche mon cher :up: ! :bise:
10

Si ça peut vous éviter de passer votre journée enfermé par un aussi beau soleil, je suis le 1er content :)

L'union fait la force !!!

A plus