Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet De SL à SL2

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 334 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De SL à SL2
J'ai acheté Cubase SL à un type (il y a un peu plus d'un an) et je n'ai jamais pensé à m'enregisté (je sais, je suis un gros blaireau :lol: ). Je possède tout ce qui est conforme pour l'enregistrement: la clé, l'enveloppe à envoyer.
Est-il encore possible pour moi de m'enregistrer sachant que le logiciel ne l'a jamais été, et d'envisager une mise à jour?
Merci
2
Et pourquoi pas???
Si tu as bien une version officielle, y'a pas de raison.
Maintenant, il faudrait savoir dans quelles conditions ce mec te l'a revendu car s'il l'a fait suite à une MàJ VST vers SL, c'est mort vu qu'il est alors détenteur de la licence SL.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Nan, il s'agit de la version SL et pas d'une version mise à jour!
4
??? Je crois que tu n'as pas compris mon propos.
Un posseseur de VST peut très bien faire l'upgrade vers Cubase SL, donc dans ce cas, si c'est ce qu'a fait le mec qui ta revendu SL (version allégée d'SX, soit, mais soft différent et plus récent que VST), tu es légèrement dans la panade.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Comment puis-je savoir si c'est une version de mise à jour que le type m'a vendu?

sinon, il y a la maj à vendre sur Thomann version française , est-il possible d'effectuer la mise à jour sans passer par le service steinberg france? car je ne pense pas qu'ils acceptent puisque le logiciel a été acheté en Allemagne :??:
6
Up!!!
7

Citation : Comment puis-je savoir si c'est une version de mise à jour que le type m'a vendu?

En appelant Steinberg et en leur expliquant ta situation et en leur donnant le N° de série pour qu'il vérifie l'état de la licence.

Citation : sinon, il y a la maj à vendre sur Thomann version française , est-il possible d'effectuer la mise à jour sans passer par le service steinberg france?

Le coup de la VF, c'est un peu une connerie vu que les CD sont multilingue, donc en principe, m^m si tu achète ta licence au US, elle sera de toute façon Française aussi...
Pour le reste, désolé, mais Steinberg-France ne s'occupe que de la France.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org