Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Taille des buffers

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Taille des buffers
Je viens de faire un survol sur les post mais a premiere vue cette question n`est pas la
je m`excuse si c`est le cas mais je suis dans une situation especial et je n`ai internet
que pour un petit moment
ALORS:
Ou est qu`on change la taille des buffers sur Cubase SX 2.01 ?J`ai lu le manuel mais
je n`ai pas truve
J`ai une Hoontec Ada 2000 regle en automatique avec Cubase
2
Tu fais : Péripheriques / configuration des peripheriques / vst multitrack / tableau de bord et la t'aura le panneau des buffer de ta Hoontech... :clin:

voila.
3
Merci de repondre. Ecoute je suis deja alle voir cette option, mais le tableau de bord ne veux pas s`ouvrir C`est pour ca que je suis venu ici poser ma question
4
Il faut que tu eteigne cubase, que tu aille dans le log de ta carte son la, tu change la taille des buffers, et aprés tu redemare qbase (cest ce que je fait avec ma hootech media 7.1)
5
Pas obligé de fermer Cubase.

Dans Configuration des périphs/VST Multitrack Coche la case Libérer le pilote ASIO en tâche de fond puis clique sur appliquer.
Maintenant, si ton interface de driver de la carte audio et déjà ouverte dérrière Cubase, fais simplement Alt+Tab pour basculer dessus.
Dès lors, tu peux modifier le paramètrage de ta carte audio.
Si tu laisse la case Auto Rate cochée, dès ton retour sous Cubase, ce dernier reprendra la main sur le driver en prenant en compte les nouveaux réglages de buffers.

En fait, le bouton Tableau de bord n'est qu'un simple raccourcis qui semble malheureusement totalement inactif avec les dernières versions des drivers Hoontech.
Maintenant, je n'utilise que leurs produits, peut-être que les utilisateurs d'autres marques pourront nous dire s'il fonctionne chez eux.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Pas de souci pour moi, C'est une ECHO Mia, le tableau de bord reponds au clic et a l'oeil. :|