Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme oddity et sx2

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 310 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme oddity et sx2
Je suis passé chez un pote, pour mixer un track ds cubase.
J'ai une piste midi qui sort sur un Vsti ODDITY.
Le probleme que j'ai, c'est que mon preset sonne normalement au premier passage, mais des que la boucle reprend, ben le son est modifié, c'est tjs le son de mon preset, les reglages ont pas bougés, mais le son est degradé a mort, etouffé. Chez moi, sur Fruity loops, j'avais pas du tout ce probleme la...
Bref je sais pas trop quoi regler pour eviter ca (polyphonie peut etre).... :???: :(((
helllp!!
2
C'est d'autant plus lourd que ca marche trés bien avec les presets par defaut mais pas avec le mien... enfin qu'une seule fois....
3
Up!! :((( :(((
4
T'as qu'a faire un bounce, puis boucler le tout.
5
Certes...
Mais ca me fait chier de bosser en audio, car si je veux retoucher 2-3 trucs, genre les velocitées ou longueur de note ou je ne sais quoi, sans le midi je suis foutu...
En plus c'est surement un truc cretin comme tout...
6
Je sais j'ai le même problèmes avec un plug de Ohmforce, l'effet continue sans s'arrêter.
Même quand je fais un stop sur la barre de transport.

Donc ma solution est de faire un bounce avec l'effet, puis basta.
Je garde alors toujours une version en midi pure et une avec bounce, puis en finale un mixdown.
De toute façon j'y suis bien obligé, pcq passé la barrière des 12 vsti, je commence à ramer.

Et comme disais un gars mixé de l'audio et du midi, c'est comme mélanger des fraises avec de la mayonnaise.... buuurk :beurk:
7
Dans le menu Fichier/Préférences/MIDI, essaie de cocher (ou décocher ?) les cases "Rétablir à la fin du conteneur", "Rétablir en cas d'arrêt" et "Program change".
Pitète ça marche, pitète ça marche pö.... :noidea:
8
Eeet ben, ca marche po.... :??:
C'est qd meme bien lourd....
Merci pour les conseils qd meme!