Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pc qui suis pas où koi ?!

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 615 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pc qui suis pas où koi ?!
Avec reason, je peut mettre au moins 20 effets et 20 synthes/sampleurs avec des automations et je suis meme pas a la motié du cpu (2.2GO et 512 ram)a 48 khz.
La avec cubase ,a 44 khz ,un drumatic ,un fm7 ,un cristal, un moog modular, ca craque.....C pas normal, j espere..... :oo:

merci pour vos réponses......a+
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur un XP2400 + avec 1Go de ram
j'arrive à monter 4 instances de Minimoog, 5 du FM7, + une BAR analogique
+ 7 effets (2 reverb, 1 delay, 2 compresseurs, 1 limiteur, 1 eq)

J'atteinds pas 70 % du cpu, je ne fait pas que les charger, j'ai un morceau avec autant de pistes :clin:, et pas un seul craquement sur une machine non optimisée.
12
Ca veut dire quoi ?
"j'avais un disque dur avec 2mo de cache que j'ai aussi changer en meme temps pour un 8 mo de cache ca aussi ca joue beaucoup ... "

Et on ma parler d un autre processeur a rajouter, vous en pensez quoi?
13

Citation : Et on ma parler d un autre processeur a rajouter, vous en pensez quoi?


Cette personne est très gentille, ça veut dire une nouvelle machine, ben vi, nouvelle carte mère, 2 cpu (hors de prix), nouvelle ram (souvent de la ECC, 3 fois le prix de la normale) :mdr:

Citation : Ca veut dire quoi ?
"j'avais un disque dur avec 2mo de cache que j'ai aussi changer en meme temps pour un 8 mo de cache ca aussi ca joue beaucoup ... "



8 mo c'est 4 fois plus que 2 mo :bravo:

Pour être bref, un disque dur à une mémoire tampon qu'on appel "cache", qui permet d'accèlerer la copie, l'écriture et les transferts de données.
14
Comment que l on peut voir notre "cache" car ce n est pas marqué sur ma facture?
15