Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Message d'erreur - Help!

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 681 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Message d'erreur - Help!
Hi,

Je suis entrain de configurer une télécommande générique dans Cubase pour le contrôler depuis un clavier MIDI extern équipé de potentiomètres.

Pas de problèmes pour la manip' mais lorsque je choisie comme cible pour le contrôleur la table de mixage (je veux assigner le BUS 1), Cubase me balance un message d'erreur qui bloque le systèm...

Ce qui est bizzard c'est que je peux assigner les autres fonctions sans problèmes...

J'ai essayé une bonne vingtaine de fois mais rien à faire :(

HELP!!! :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, mais ça contredit une information obtenue par un utilisateur de Tascam sur le stand Steinberg à je ne sais plus quelle foire....
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
12
Salut !

A partir du moment où une surface de contrôle est compatible HUI, c'est beaucoup plus simple pour la boite qui fabrique l'appareil de fournir des scripts pour les logiciels que pour les créatuerus de softs de créer des scripts en natifs pour tous les appareils qui sortent. Tu saisis ?

Tu imagines s'ils doivent créer des patch pour tous les appareils possibles, en plus de travailler sur le soft ? Pas faisable.

En revanche, ils travaillent sur une meilleure intégration "générique" de tous les paramètres gérés par les télécommandes, de façon à ce que les scripts fournis avec les appareils soient tous foncrtionnels. C'est quand même mieux, non ?

Au fait, information recueillie auprès de qui chez Steinberg ?

@+
Romjé.