Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Automation sx 2

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 666 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Automation sx 2
Hello tout le monde ,voila ,je me lance ...
je bosse avec reason 2.5 et cubase sx 2(ca c'est original)...et j'ai mis un plug in sur ma piste de reason (buffer overide(dfx)) .pour le controlé avec les potards de mon clavier (le plug),j'ai crée une piste midi pour edité mes automations,(jusque la pas de problemes ...)maintenant ,je voudrais accéder a ces courbes d'automations pour les redessiné et les rendrent plus a mon gouts dans la precision...ces automations fonctionne et sur le tableau d'edit elle sont ecrites ,mais ca semble etre des velocité...comment accéder au parametres précis de mon automation sur cette piste midi ...
bon j'espere que vous avez compris ,et que vous pourrez m'aidé...merci d'avance (c'est assez urgent ...) :oops: :oops: :oops:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Si je comprends il n est pas possible de modifier un parametre d un vst comme un flanger ou autre a partir d un controleur midi (perso le phatboy ou clavier midi avec potards) mais uniquement des parametres de notes midi

Ca n'est possible que si l'éditeur du plug l'a prévu, et m^m à l'heure actuelle, il y a encore beaucoup de plug qui ne supporte pas l'automation via midi.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
...c'est beaucoup trop avancé pour moi, ce que tu fais :-)

En théorie, les notes midi et les hauteurs correspondent aux messages qui font varier ton plug. Mais pour les déchiffrer, il n'y a que toi (en t'aidant bien spûr de la config MIDI que tu as utilisée pour ton remote).

En tout cas, pour les autres plugs, utiliser le W et le R du plug permet au moins de visualiser ça et de le modifier au crayon!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
13
Yahooo j'ai trouvé ...(tout seul ...) :nawak: en fait il faut double clicker sur la piste midi(normal)et sur la fenetre du clavier midi qui s'affiche aller en bas a gauche et la il yune liste de parametre editables ;la ,il y a des etoiles devant celle qui ont eu des automations il sufit de cliquer et les automations s'affiche ...bon bah merci a ceux qui ont voulu m'aider ...a plouuss bande de petot pamplemouss :beurk:
14
Oui, c'est vrai j'l'avais zappée celle-là.
Bonne nouvelle pour toi, dans le piano-roll tu peux faire apparaitre tout ces contrôleurs en m^m temps en cliquant sur le petit + juste sous ton menu déroulant.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org