Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Bien identifier ses pattern (couleur, nom.)

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 615 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bien identifier ses pattern (couleur, nom.)
En fait, j aimerai savoir comment faire pour identifier clairement mes pattern de drums ,du style a1 , a2 ,a3..........(ahhh,reason :clin: ), que je puisse les reconnaitres et faire mon montage plus facilement ,
Si c est pas possible, dites moi, si vous voulez, comment vous procedez pour faire votre séquencage des drums
Merci a+
2
Euh... Là t'abuse un peu quand m^m... Y'a m^m pas besoin de lire le manuel pour voir la palette de couleur dans la barre d'outil en haut à droite...
Si elle n'apparait pas, c'est que tu l'as cachée par inadvertence car elle est affichée par défaut à l'install d'SX. Dans ce cas, clic droit sur la barre d'outils et coche Menu couleurs.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Ben zut, je croyais qu'il posait la question sur le pattern Reason. Dis, ben, tiens, y a-t-'il un moyen de décider de la couleur des parts dans Reason, justement?
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
4
Ok ,merci.
Sinon comment vous faite ,en live ,pour balancer differente paternn de drums provenant de kontakt , (du style a1, a2...)? merci
(pour l instant ca va, je fais tourner mes pattern dans la redrum de reason en rewire)
5
:??:

Mais??????? tu as déjà essayé au moins? Tu affilie tes loops à une touche dans Kontakt, puis tu les joue live avec ton clavier....

Soit j'ai pas bien compris la question, soit c'est un peu une question à la con :clin:
6
AHH oui, j y avais pas penser, mais c vrai que je suis un peu con desfois (meme souvent...) :clin: