Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Clavier touches couleurs

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 626 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavier touches couleurs
Est ce que kék1 aurait une photo des raccourcis pour sx sur le clavier, vous savez les touches de couleur...
j'ai envi de custom' ;) mon clavier...
2
:bravo: ha ben moi aussi j'aimerais bien custom mon clavier alors si tu trouve des sticker imprimable pour coller sur les clavier c'est du bon
bon maintenant si tu veu j'ai un tres bo doc avec les rac clavier que je peu te mailler
ou si tu fait un overlay de clavier pour pouvoir printer des sticker ben je suis preneur
SPUD sound design et+
3
C'est des trucs dans ce genre là que vous cherchez?

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
:bravo2: :bravo2: :bravo2:
oui moi c'est exactement ça
IL EST FORT CE SPAWN ! ! ! ! :up:
SPUD sound design et+
5
Y'a ça aussi...
ça ou encore ça qui est déjà moins chère mais en Germain ;)
M'fin bref, y'a plein de trucs ans le m^m genre ici à Skylex...

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Merci mr spawn...

j'ai plus ka trouver des gomettes ou mettre les touches a tremper dans de la peinture...
:bravo:
7
Putain ça fait 10 ans que je cherche ce genre de truc mais merde c'est pas en azertyuiop
ARGGGGG J'en veu un en français avec un shuttle avec et puis hop gain de temp enormoussssss
ta pas d'autre plan spawn ! ! ! ! je suis sur que si vazy donne des infos sicrete :D:
SPUD sound design et+
8

Citation : Putain ça fait 10 ans que je cherche ce genre de truc mais merde c'est pas en azertyuiop

Ben tu t'en fout de ca. Si tu prends juste les kits de touches de remplacement il doit bien y avoir moyen de s'y retrouver sur un clavier quelqu'il soit. Un truc génial sous XP, c'est le raccourcis Alt+Shift Gauche lorsque la barre des langues et activée. L'alternance de ce racourci passe le clavier en Français ou en Anglais. J'utilise beaucoup se raccourcis lorsque je programme Rebirth en Rewire avec SX2 car Rebirth ne reconnait que le QWERTY.
Donc, ca doit être jouable je pense.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Oui mais leur touche elles sont pour appleple et moi je uis sous pc :(((
et puis j'ai vue un superclavier EZ Keyboards avec le jog c'est quand meme hyper pratique
mais c'est pas pour cubase ! ! !
haaaa j'ai pas la thune pour me payer un grosse surface alors faut bien fair avec les moyen du bord (pourquoi la houston baisse pas ! ! ! ) mais si faut etre chleu et sous mac et fair de la video ben forcement ca va pas fair avancer nos histoires :|
SPUD sound design et+