Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet A koi ca sert ttes ces connexions puisk en finailte ca sort en stereo

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 445 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A koi ca sert ttes ces connexions puisk en finailte ca sort en stereo
En effet ,en audio ,est il necessaire de travailler avec ttes ces connexion c'est a dire avec 2 3 ou 4 bus virtiuel alors qu'en finalite enfin pour moi qd je le mets sur cd il ne prend en compte qu'un bus ?Jsais pas si j'ai ete clair.Qu'en pensez vs?
2

Citation : Jsais pas si j'ai ete clair




j'ai absolument rien compris...
3
Lol ok jrecommence
tu vois ds cubase on te parle bcp des connexions virtuel des bus virtuels comme koi tu peux en mettre bcp dc moi c'est ce ke j'avais fais ,j'ai cree des bus virtuels par rapport a ma carte son qui a plusieurs sorties.Ms en finalite pour le bounce final c'est a dire qd j'ai voulu les mettre sur cd j'ai ete oblige de remettre mon son sur 1 seul bus puiske sur cd tt se passe en stereo dc ma question est a koi ca sert de faire tt ca puiske au final tt est mis sur cd?est ce clair now lol?
4
A ce facilité la vie, quand tu veux router un signal provenant par exemple d'une reverb hardware.
5
OKI
6
Si t'as des effets externe (hard) t'es content d'avoir ce genre de connexion. Mais si t'en as pas, désactive, ca fait économiser des ressources.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Et puis tu peux faire des sous mix avec plusieurs bus, meme en utilisant qu'une seule sortie stéréo de ta carte son avec certains effets (vst par exemple) uniquement sur le sous mix (genre un lofi sur tes 12 pistes de drums lol), apres au final, c'st clair qu'il faut rebouncer, mais ça ton soft doit pouvoir le faire seul.
8
Pour pouvoir convertir en DTS. Pour graver un DVD audio par exemple.