Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet URGENT! Quantification automatique décochée!

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion URGENT! Quantification automatique décochée!
:tourne:

SAlut les zamis, mon chat vient de marcher sur mon clavier pendant que je bossais sur cub' (véridique) :8O: et que je rentrais à la main, au crayon des notes midi dans l'éditeur.

Et v'là t'y pas que maintenant, l'écriture des notes ne se quantifie pas directement!! :frown:

Concrètrement, lorsque je clique avec le crayon sur, mettons, une portion de grille de 1/16e de note, avant, il remplissait ma grille. Maintenant, il écrit EXACTEMENT où et sur quelle longueur j'ai cliqué. :rocket:

J'ai essayé de recocher "auto" dans midi/configuration de quantification mais il ne veut pas rester coché! Dèsb que je reviens dans la fenêtre, je le retrouve décoché!! :oo:

J'ai un big boulot hypra-important, les gars, c'est supra-urgent, pouvez-vous m'aideeeeeeeeeeeeer!!!??? :tourne:
2
:mdr: :mdr: :mdr:

Citation : J'ai essayé de recocher "auto" dans midi/configuration de quantification mais il ne veut pas rester coché! Dèsb que je reviens dans la fenêtre, je le retrouve décoché!!

Ca c'est pas pour l'autoquantize. Pour l'activer il suffit de cliquer sur AUTO Q dans la palette de transport. :bravo2: :bravo2:
Accessoirement, en cas d'urgence, rappel toi qu'il y a l'aide de Cubase (m^m si en Anglais), ainsi que les Bulles d'aide ou encore la fonction Ctrl+F d'Acrobat Reader. ;)

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
:|
Voui voui, j'avais effectivement cherché dans l'aide (si!si! c'est pas du bidon).

J'ai recoché "on" dans le transport sue auto Q, mais ça change que dalle!!!!!! :frown: :(((

Spawn X, grand gourou, aide moi steup'!! :coucou:
4
:oo:
Nom de dieu!!!
je viens de me rendre compte que lorsque je change ma réference de quantification (1/16e à 1/16T, par exemple) , ben la grille NE SE MODIFIE PLUS!!!!!

avant,, visuellement, la grille s'adaptait à ma quant', et là, je sais pô, mon chat a tout bousillé!!!!!! :frown: :frown: :(((

Spawn X, grand Gana, steup' steup'!! :frown:
5
Raah la la ces p'tits djeunes...
Dans ton Editeur Midi, le bouton Calage (juste à gauche du pop-up Quantifier) est désactivé...
That's all folk ;) :mdr:

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
7
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

AAAAH Kesski sont forts chez AF ma bonne dam' j'vous dis qu'ça. Tenez, l'aut' jour, un p'tit souci de quantif' eh ben , hop, labourre les haricots, c'était pô aussitôt dit que c'était réparé, ah la la on dit que le monde va mal, maaaaaaaiiiiis, c'est tout de mêmebô la solidarité, moi j'vous l'dis!

:tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
8
9

Citation : URGENT! Quantification automatique décochée!



Agentcarotte: automatiquement décochant ce type! :fache: