Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Drum map dfh superior

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 284 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drum map dfh superior
Salut. J'ai récupérer le drum kit from hell, donc un ensemble de purs sons de batterie.
J'aimerais établir une drum map. Cependant, quand je charge la drum map, les sons joués sont ceux de lm-7. Comment faire pour utiliser mon kit ? Merci d'avance
2
Tu l'as "récupéré" où, le drumkit???
3
Dans ton :8O:

:volatil:
4
Lol. Ce n'est pas le problème.
Disons que j'ai une fichier .drm et que je voudrais le mettre dans cubase. Dans les paramètres, les sons s'affichent, mais dans une drum map, ce sont ceux de lm-7 qui sont joués. Et j'arrive pas à charger une banque dans lm-7. Aidez-moi svp, c'est urgent, c'est pour une maquette.
5

Citation : Dans ton :8O:




6
Page 612 du manuel des fonctions détaillées que t'as surement du récupérer aussi.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Salut !

Quel rapport entre le chargement d'une drum map dans Cubase et le fait que les banques se chargent dans LM-7 ? Si t'essaie d'utiliser le DFH dans LM-7, c'est pas gagné pour ta maquette !

Tu fais comme moi, tu te la fais toi-même ta drum map pour le DFH, en fonction du sampleur utilisé et de la façon dont tu le configure.

@+
Romjé.
8
Merci pour vos réponse. Et quel sampleur utilisé donc ? Halion ferait-il l'affaire ? Sinon, conseillez m'en un autre. Merci
9
Bah tu peux récupérer Halion ou alors tu récupères Battery ou tu récupères n'importe quoi qui ressemble à un sampleur.
C'est bien de faire de la "récup" comme ça dans les vieilles brocantes. Moi j'ai pas le temps de faire les puces :mdr: .
10
Halion gère les drum map ?