Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Utilisation des bus

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 456 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation des bus
Bonjour!!
Ayant une delta 44, je voudrais renvoyer le meme signal stereo vers les sorties 1-2 et 3-4 de la carte son. Est-ce possible en utilisant les Bus de SX2? je n'arrive pas a le configurer correctement pour arriver à ce resultat...est-ce possible?? pas sur d'avoir été très clair... :??:
Merci bien!!
2
J'aurai du mettre ce post sous "cubase sx2"....désolé!!
....mais j'ai toujours pas résolu le problème!! :clin:
3
Tiens, drôle d'idée, il doit bien y avoir une raison...bref j'ai pas ta solution (ni cubase d'ailleurs), mais une alternative : pourquoi ne copies-tu pas ton signal stéréo sur une autre piste, qui elle sera routée vers ton autre sortie ?

Sinon un autre truc que je ferais, par contre j'ai Logic, donc pour le détail je te laisse trouver : je peux très bien envoyer ma piste source vers un auxiliaire qui lui sera dirigé vers une autre sortie...bref un autre exemple de solution...

::: pub :::
4
Merci!! je vois bien l'idée...mais j'arrive pas à l'appliquer sous SX2!!
Si quelqu'un sait comment s'y prendre...
5
Tu va dans le vst connection, tu crée 2 bus de sortie différents en y assignant les voie de sorties de ta carte.

Dans la console, au-dessus de chaque tranche, tu peux alors assigner ce que tu veux en sortie.

Si tu veux router 2 ensembles de tranches sur 2 sorties différentes.
Tu peux par exemple crée 2 tranche groupe, tu route par exemple les tranches
de 1 à 5 sur le groupe 1, et de 6 à 10 sur le groupe 2.

Ensuite tu route le groupe 1 sur la sortie 1&2, et le groupe 2 sur la sortie 3&4.

Tout est possible