Sujet de la discussionPosté le 23/05/2004 à 16:30:55Utilisation des bus
Bonjour!!
Ayant une delta 44, je voudrais renvoyer le meme signal stereo vers les sorties 1-2 et 3-4 de la carte son. Est-ce possible en utilisant les Bus de SX2? je n'arrive pas a le configurer correctement pour arriver à ce resultat...est-ce possible?? pas sur d'avoir été très clair...
Merci bien!!
benasp
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/05/2004 à 17:56:08
J'aurai du mettre ce post sous "cubase sx2"....désolé!!
....mais j'ai toujours pas résolu le problème!!
Tiens, drôle d'idée, il doit bien y avoir une raison...bref j'ai pas ta solution (ni cubase d'ailleurs), mais une alternative : pourquoi ne copies-tu pas ton signal stéréo sur une autre piste, qui elle sera routée vers ton autre sortie ?
Sinon un autre truc que je ferais, par contre j'ai Logic, donc pour le détail je te laisse trouver : je peux très bien envoyer ma piste source vers un auxiliaire qui lui sera dirigé vers une autre sortie...bref un autre exemple de solution...
Tu va dans le vst connection, tu crée 2 bus de sortie différents en y assignant les voie de sorties de ta carte.
Dans la console, au-dessus de chaque tranche, tu peux alors assigner ce que tu veux en sortie.
Si tu veux router 2 ensembles de tranches sur 2 sorties différentes.
Tu peux par exemple crée 2 tranche groupe, tu route par exemple les tranches
de 1 à 5 sur le groupe 1, et de 6 à 10 sur le groupe 2.
Ensuite tu route le groupe 1 sur la sortie 1&2, et le groupe 2 sur la sortie 3&4.