Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème de fréquence d'éhcantillonage.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 364 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de fréquence d'éhcantillonage.
Voilà, j'ai un problème de synchro à la relecture d'un projet.
Cette aprèm, j'enregistre avec ma Firewire 410 sur mon SX 1, en 24/96, sans prob.
Je travaille un peu mon audio.Je coupe l'ordi, et ce soir je reviens, je rallume, et là, quand je load le projet, un message d'erreur me dit " Impossible de fixer la fréquence d'échantillonage.La syncrho est peut-être "connectée" à un source externe."
Et il me load le projet en 44.1.DU coup, je ne peux évidemment rien faire.
Alors j'ai tenté de modifer tout ce qui était possible dans mon driver, j'ai refait plusieurs tests de synchro, Asio MME et compagnie..ca a l'air de iben fonctionner, tout est en 96 Khz, mais quand je relance Cubase, le coeur plein d'espoir....toujorus le même problème.
J4ai fait un reboot, d'office, mais rien n'y change.

Voilà, pour info, je travaille sur un HD séparé pour l'audio.Mais ma FW 410 me sert également de carte son sur mon autre HD "multimédia".Est- il possible que les réglages effectués sur un HD influence directement la config de l'autre (HD) ? Bien que je n'ai rien modifié récemment sur aucun des deux (HD...ca va , vous suivez? ;-) )
En tout cas, merci à qui pourra me filer un coup de main, car même si ca a de la gueule en 44.1, les voix d'outres-tombes, c'est pas vraiment ce que je recherchais à la base...

Bonne zik à tous

Axl
2
As-tu checké le menu "Configuration du projet" ?
3
Oui Gargamel,
Evidemment, j'ai checké le menu config du projet, ainsi que les options à changer lors del a simulation, mais dès que je veux changer la fréquence en 96 Khz, ca me ressort le meme message d'erreur...

PLease help, je ne trouve pas, je cherche depuis deux jours , sans succès...
4
En configurant correctement ta carte son ça ne devrait pas poser de problèmes.
5
Quand j'ai ça, c'est que ma carte n'est pas sélectionnée dans mon tableau de bord son (sur Mac, hein, je sais pas comment c'est sur PC), autrement dit, qu'il essaie de passer par ma carte normale, limitée à 44.1 .
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel