Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Entrée MIDI dans cubase

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 535 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Entrée MIDI dans cubase
Quand je joue sur le clavier maitre et que cubase est en "paly", pas de probleme tout fonctionne, mais quand cubase est en "stop", le voyant de l'entrée midi n'affiche rien et donc impossible d'enregistrer...

j'ai déjà vérifié dans les périfs etc... Qu-est ce que cela peut être ?

ps : j'ai essayé avec 2 interfaces midi différentes, et dans cubase tout est bien configuré !!
2
Juste pour preciser

Citation : mais quand cubase est en "stop", le voyant de l'entrée midi n'affiche rien et donc impossible d'enregistrer...



Si tu veux enregister tu appuie sur le bouton play et record en meme temp...(mais bon je pense que ca tu le sais :clin: )

Euh t'as du son quand cubase est en "stop" (dans le terme son je comprend info MIDI qui transite de ton clavier, a la carte et vers une banque GM ou un VST) :?:
3
Merci pour enregistrer ca je sais....

Mon probleme est que quand je joue sur mon clavier maitre, les infos midi ne sont pas recues par cubase quand il est en "stop". Par contre si je fais "play" sur un morceau midi en cours, là je peux jouer sur le clavier et il recoit bien les infos midi. (je le vois à l'aide du voyant rouge)
4
Menu Fichier - Preferences : activer Midi thru.
Voila ta soluc
5
Déjà fait et ça n'a rien changé !
6
Essaye "Activer l'enregistrement sur la piste selectionnée" dans les préférences... Ou appuie sur le bouton monitor de la piste MIDI... C pitêtre ça... :roll:

Vince

7
Toujours pareil, quand je joue, rien sur le voyant...
:nawak:
8
Probleme reglé !
9
C'était quoi alors ?

Vince