Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Son téléphone

• 50 réponses
  • 12 participants
  • 1 828 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Son téléphone
SAlut à tous,

je vais peut être pollué, mais étant donné que je ne possède que Cubase, je ne sia spas à qui m'adresser.
Voilà je voudrais donner un son "téléphone" à une piste. J'ai beau triturer mon EQ dans tous les sens, j'arrive pas à un truc interessant. :oops:
Vous auriez une idée ?

merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Jvoi pas ce que ki y a d'extraordinaire a cherche les limitations en frequence du telephone jcomprend pas la c difficile ?
5 min montre en main a moins quil faille t'apprendre a utiliser google aussi
ouai effectivement ca pourrai mettre pluss de tps mais sinon c bon arrete faut pas deconner gam sera pas toujours la pour t aider un jour il va mourir comme nous tous loool
allez peace on oublie ce piti incident
bonne nuit

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
12
Djay,

juste pour te montrer que j'y mets de la bonne volonté, j'ai pris tes 5 mns, j'en ai même rajouté 15 de plus... avec tout ce que j'ai lu sur le net, si tu veux on peut ouvrir un topic sur les frequences qu'utilisent les téléphones cellulaires, sur les communications satellites et même la voix sur ip ... au bout du compte, je saurais toujours pas comment paramétrer ce putain d'équaliseur si Gam n'avait pas fait preuve d'ouverture d'esprit...
Alors effectivement, faut ptet que tu me dises comment utiliser google...
bref, t'en fais pas, je l'ai pas mal pris...moi, ce qui m'importe c'est d'avancer sur mes morceaux ;)
bonjour....
13
14
Désolé Bara j'arrive sur une page quasi-vierge...
15
Fuck off !
16
Moi je tombe chez nokia lol
foo , merci de ta bonne volonte
j'ai moi meme passer 5 min de mon precieux temps ( mdr jsui un gro glandeur o chomdu lol ) et j'ai trouver ca

http://cerig.efpg.inpg.fr/ICG/Dossiers/ISDN/ISDN-Chapitre7.html
on y retrouve les info données par gam a peu pres cad on coupe les frequences en dessou de 300/400 , on privilegie autour de 8Khz et on bazarde les aigu selon ton gout et ton envie
apres tu peu mettre ce que tu veu pour crader un peu le son genre disto legere

:bravo2:
bonne chance pour la suite

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
17
Sinon jean-louis aubert est dispo en ce moment je crois... et kolinka aussi...
ok je :fleche:
18
Autre chose ----> outre les fréquences que tu as décidé de supprimer, je suppose que les tel ne travaillent pas à 32 bit virgule flottante... ça doit ressembler à du 8 bit.
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
19
Ça peut le faire aussi, dans mon cas je ne le fait pas pour garder l'original sur ma piste, en vue de certaines automations :clin:
20
Oups, effectivement, le lien a bougé...

Il s'agit d'un plug vst émulant les réponses de téléphones Nokia (je m'en sert pour le boulot). Ca fait un chouia plus que 2 méga, que ceux qui peuvent le faire passer par leur messagerie me mailent en privé...