Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment piloter une table de mix 03D de yamaha avec cubase SX?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 314 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment piloter une table de mix 03D de yamaha avec cubase SX?
Bonjour tout le monde, voila, comme je suis débutant j'aurais besoin de conseils de pros :bravo: ,
alors voila, je possède depuis peu une 03D équipé en ADAT, je souhaiterais la piloter avec cubase SX , mais elle n'existe pas dans les presets de cubase...
qq'un pourrais me dire comment faire pour la faire reconnaitre ...
le débutant que je suis accepterais volontier des conseils précis et détaillés, en vous remerciant,
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo:
merçi les gars, je vais m'y mettre sérieusement...
encore merçi pour vos conseils, toujours trés pros, trés important pour les ptits nouveau...
12
Lol t'inquiete je sais ce que c qu'une automation mais moi c'est ma console qui controle le logiciel kan je bouge le fader de la console ca bouge celui de logique ce que je trouve plus logique lol a moins que ta 03d te serve de premix et qutest la flemme de bouge les faders tu veu le faire avec ta souris dans ton cubase pour bouge les fader de la console lol
c'est ca que je comprend pas en faite lol

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
13

Citation : tu veu le faire avec ta souris dans ton cubase pour bouge les fader de la console lol
c'est ca que je comprend pas en faite lol



bein je l'avais expliqué quelques postes plus haut et Spawnix l'a réexpliqué encore plus en détail...

tiens d'ailleurs pourquoi tu dit ca Spawnix? :