Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment piloter une table de mix 03D de yamaha avec cubase SX?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 313 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment piloter une table de mix 03D de yamaha avec cubase SX?
Bonjour tout le monde, voila, comme je suis débutant j'aurais besoin de conseils de pros :bravo: ,
alors voila, je possède depuis peu une 03D équipé en ADAT, je souhaiterais la piloter avec cubase SX , mais elle n'existe pas dans les presets de cubase...
qq'un pourrais me dire comment faire pour la faire reconnaitre ...
le débutant que je suis accepterais volontier des conseils précis et détaillés, en vous remerciant,
2
3
Piloter la 03d avec cubase ? c'est pas l'inverse ? jvoi pa le delire a controler une machine avec un soft
on peu m'expliquer ?

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
4

Citation : jvoi pa le delire a controler une machine avec un soft
on peu m'expliquer ?

T'as délà fais une automation sur Cubase??? Quand les fader motorisés du contrôleur hard bouge en m^m temps, c'est quand m^m mieux nan? :clin:

:police: :police: AF's Modos :police: :police:
Espace-Cubase
Alix-Spawn.net
DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5

Citation : T'as délà fais une automation sur Cubase??? Quand les fader motorisés du contrôleur hard bouge en m^m temps, c'est quand m^m mieux nan?



C'est vrai, c'est joli, mais je ne vois pas l'utilité... :?!:
6