Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Question toute bete

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 675 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question toute bete
Salut,

Je débute sous SX et j'ai une question d'édition toute triviale:

Comment sélectionner un intervalle pour pouvoir le supprimer (et que tout ce qu'il y a derrière se redécale)

Voilà, c'est idiot, je crois que la réponse est dans le menu intervalle, mais tout est en grisé dedans donc je ne dois pas sélectionner comme il faut...

merci de votre aide!
2
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une piste MIDI !

Je dis ça car je viens de trouver sur le net l'icone "carré en pointillés" qui est peut-etre ma réponse, mais je ne semble pas l'avoir en midi...
3
Si j'ai bien compris ta question, je te recommande la lecture du manuel des fonctions détaillées, chapitre 5 "La Fenêtre Projet", section "Opérations" (Page 109). Et plus particulièrement la page 153 pour ton problème spécifique. :bravo:
4
Euh, je reviens un peu tard là dessus, mais la fonction "calage" de cette page 153 ne répond pas franchement à mon pb...

Je veux simplement supprimer des périodes de temps sur une piste midi, et que quand je les supprime les notes qu'il y a derrière se redécalent, c'est tout.
5
Euh on parle bien du manuel des fonctions détaillées de SX 2 :?:

Moi page 153 j'ai (entre autres):

Citation : Si vous utilisez "Supprimer l'intervalle" dans le sous-menu Intervalle du menu Edition, l'intervalle de sélection est supprimé et les événements situées à droite sont déplacés vers la gauche pour combler le trou.



C'est ca que tu veux non ? :bravo: